• Take me Faraway

     (c'est un mp3 d'un concert, c'est donc normal que parfois des fangirls crient)

     

     

    Paroles

    Oooh nonono
    Ao no hikari ni yure nagara kaita tegami sotto (kaze ni towa ni)
    Ochiru shizuku ga sukitooru youni koe wa kitto (kimi no moto he)

    Yuube mita sora wa shizukani moete
    Taiyou to hoshi ga michibiku Story
    Shinjita sekai wa iro wo torimodosu kigatsukeba

    *shirusu omoi wo zenbu kanjiteru
    Tsuyoku mune no okuni
    Tsutaetakute nandomo
    Kaita kotoba dake wa
    Tooku ukanderu seiza no youni
    Shunkan wo egaiteru
    Meguri meguri yuku seijaku ni
    Toikaketa
    Tell me why ? Take me faraway

    Hitomi tojireba azayaka ni sunda kioku sotto (kaze ni towa ni)
    Awai kisetsu ni tsutsumareru youna kaori kitto (kimi no moto he)

    Yuube tsutaeru tame ni musunda sen wa futatsu no Story
    Donna ni sekai ga kawari hajimete mo kawaranai

    *toki no kanaderu neiro shinjiteru
    Fukaku mune ni hibiku
    Tsutaetakute nandomo kimi no kokoro utsusu
    Ai wo tsunaideru saihate ni
    Eien wa umareteku
    Nagare nagare yuku senritsu ni
    Toikaketa
    Tell me why ? Take me faraway

    Oh OH Oooh Tell me why ? Take me faraway

    Doko ni ite mo donna toki demo
    Onaji sora miagete
    Hikari atsume todoketai kara
    Itsumademo
    Hakanai jounetsu no kage wasuretaku wa nai

    *shirusu omoi wo zenbu kanjiteru
    Tsuyoku mune no okuni
    Tsutaetakute nandomo
    Kaita kotoba dake wa
    Tooku ukanderu seiza no youni
    Shunkan wo egaiteru
    Meguri meguri yuku seijaku ni
    Toikaketa
    Tell me why ? Take me faraway

    Oooh Tell me why ? Take me faraway

    Tell me why ? Take me faraway

     

     

    Traduction

    Oooh nonono
    Dans la pâle lumière, la lettre que j'ai écrite tremble, doucement, (dans le vent vers l'éternité)
    Pour que les gouttes qui tombent devienne claires, ma voix vient à toi

    Le ciel que nous avons vu hier a brûlé doucement, l'histoire est acoompagnée par le soleil et les étoiles
    Ce monde qui à la foi regagnera ses couleurs, si tu le remarque

    *Au fond de mon coeur je ressens tous ces sentiments que j'ai écris
    Au fond de mon coeur,
    Je ne voulais transmettre en ne faisant qu'écrire encore et encore
    Comme avec les constellations flottantes lointaines, ces moments sont passés
    Elles dessinent le moment
    J'ai questionné le silence qui va et vient: Dis-moi pourquoi ? Emmène moi loin

    Quand je ferme mes yeux, les souvenirs éblouissants s'en iront (entre dans le vent vers l'éternité)
    L'odeur d'être entouré par les saisons fugitives, sûrement, (va chez toi)

    La nuit dernière deux lignes ont été attachées pour transmettre une histoire
    Qu'importe la façon dont le monde commence à changer

    *Je crois en cette tonalité jouée par le temps, j'entends son écho dans mon coeur.
    Je voulais transmettre les projets de ton coeur, encore et encore.
    En connectant l'amour dans la fin la plus lointaine, l'Éternité est née
    Dans cette mélodie qui ne s'arrête jamais, je me demande constamment: Dis moi pourquoi ? Emmène moi loin
    Dis moi pourquoi ? Emmène moi loin

    Peu importe où, peu importe quand,
    Nous regardons le même ciel
    Puisque je veux livrer la même lumière
    Pour toujours
    L'ombre de passion fugitive, je ne voudrais jamais l'oublier

    *Toutes les émotions que je connais
    Au fond de mon coeur,
    Je voulais transmettre les projets de ton coeur, encore et encore
    Flotte loin comme une constellation
    Elles dessinent le moment
    J'ai questionné le silence qui va et vient:

    Dis-moi pourquoi ? Emmène moi loin

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :