• Fiche

    Titre alternatif: 歌のおにいさん
    Année: 2009
    Nombre d'épisodes: 8
    Réalisateur: Takahashi Nobuyuki, Nagae Toshikazu
    Scénariste: Nagata Yuko
    Genre: Comédie


    Synopsis:

    C'est l'histoire d'un jeune homme, Kenta Yano qui en une soirée perd son groupe de musique et même se fait largué par sa copine. Le lendemain, ses parents lui disent qu'il est complètement inutile et qu'il leur doit 770 000 yens. Du coup, il part à la recherche d'un boulot, se fait rejeter partout et atterrit dans les studios de tv-yuuki, où il devient Uta no Oniisan pour le programme télévision très réputé " Minna de Utao" ("Chantons tous ensemble" en français)  ! Là on va suivre l'évolution du jeune Kenta qui passe de rockeur kakkoi à chanteur pour les enfants.

     

    Note: 8/10

    C'est un très bon drama, humouristique, du même genre que Kisarazu Cat's Eye (en même temps, ce sont tous deux des dramas de TV Asahi) avec de l'humour à pleisn gaz! Ohno joue super bien, l'opening est super (c'est Kumorinochi Kaisei d'Ohno, un solo du leader d'Arashi xD)

    Si vous avez du temps, il faut que vous regardez ça! Par contre je ne sais pas où vous pouvez regardez les épisodes. Ah, si, vous pouvez télécharger les épisodes, en VOSTFR, sur Arashi no Fansub.

     

    Sur ce, mina de utao (chantons tous ensemble) ! xD

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :