• Fiche

     

    Titre alternaitf: バッカーノ!
    Nombre d'épisodes: 16
    Année: 200
    Réalisateur: Takahiro Omori
    Charactere design: Takahiro Kishida
    Auteur: Ryohgo Narita
    Genres: Comédie, Action, Aventure, Historique, Fantasy, Horreur

     

    Synospsis

    En 1711, dans un bateau à destination des Etats-Unis, des alchimistes invoquèrent le démon pour obtenir la vie éternelle. Celui-ci leur fit boire un breuvage qui leur assura l'immortalité et la jeunesse éternelle. Mais ce terrifiant pouvoir provoqua des conflits entre les alchimistes et ceux-ci se dispersèrent pour échapper à ceux d'entre eux, qui, avide de pouvoir, voudraient les faire disparaître.

    1930, Etats-Unis d'Amérique. Bien que plus de 200 ans se soient écoulés, les destins des alchimistes restants et celui de plusieurs personnes vont se croiser par un concours de circonstances. Tous vont se retrouvés embarqués dans les affaires mêlant conflits entre différents clans de la mafia, le mystérieux élixir, et un couple de voleurs particulièrement excentriques.

     

    Baccano!, grand frère de Durarara!!, est un super anime, un tout petit peu gore (deconseillé au moins de 12 ans) mais qui reste quand meme un vraiment chef d'oeuvre. Je sais pas trop quoi dire car je n'ai pas encore terminer l'anime, malheureusment.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :