• Fiche

    Réalisateur: Sakuma Noriyoshi, Nagumo Seiichi
    Année: 2009
    Genre: Psycologique (c'est ce qu'il y a écrit sur Nautiljon...)
    Nombre d'épisode: 10

    Site officiel: http://www.ntv.co.jp/quizshow/

     

    Synopsis:

    Dans ce drama, Sakurai Sho (du groupe Arashi) incarne Kamiyama Satoru, ou MC Kamiyama, le présentateur du jeu télévisé The Quiz Show. Dans ce show, les participants doivent répondre à 7 questions leur rapportant une somme d'argent de plus en plus importante (comme à Qui veut gagner des millions?) et à la 8e question, leur rêve est réalisé. Mais plus le jeu progresse, plus elles sont insdiscrètent et protent sur le passé criminel du candidat (enfin, ça dépend des fois), ou mélées avec le dilemme de confesser leur crime pour gagner de l'argent et même, voir son voeu exaucé.

    Le personnage de Kamiyama a aussi un passé mystérieu, dévoilé petit à petit, à chaque épisode.

     

    L'ending est la chason Ashita no kioku d'Arashi, bien entendu.

     

    Note: 8.5/10

    Franchement, ce drama est super, si vous êtes fan d'Arashi, vous ne devez pas le manquer et puis, même si vous ne l'êtes pas: regardez-le! ^^

    C'est le premier drama, après Gokusen où joue Matsumoto Jun, où un memebre d'Arashi joue que je regarde et franchement; ils ont un talent d'acteur à revendre! Je le dis tout de suite; c'est Nino le meilleure acteur du groupe et d'ailleurs, je vais bientôt regarder Freeter, Ie wo kau où il tient le rôle principal. ^^ Et pour ceux qui doutent de son talent, regardez Lettre d'Iwo Jima!

    Bref, comme là je ne parle plus du tout deThe Quizz Show II, je vais terminer cette fiche en beauté:

    Ce drama est mon coup de coeur de ce début d'année!!!!!

     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:30

    En fait,maintenant j'adore!^^


     


    Dreeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaam


    Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannceeeeeeee!


    xD

    2
    fruity Profil de fruity
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:53
    Et oui ... tu aimeras Arashi plus vite que ce que tu ne pense ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :