• Fiche

    Titre alternatif: ハンマーセッション!
    Année: 2010
    Nombre d'épisodes: 11
    Réalisateur: Aso Manabu, Nakamae Yuji
    Scénariste: Takahashi Maki, Kanazawa Tatsuya
    Genre: Comédie, Ecole
    Pays: Japon
    Chaine de diffusion: TBS

    Site officiel: http://www.tbs.co.jp/hammersession/

     

    Synopsis:

    « Otowa n°4 » est un genre de Robin des bois des temps modernes : c'est un arnaqueur de génie qui ne s'attaque qu'aux riches.
    La police finit pourtant par l'arrêter mais la fourgonnette qui le transporte jusqu'à la prison fait une embardée avant de finir dans un fleuve.
    Otawa et son co-détenu, un petit escroc nommé Imamura en profitent pour s'échapper et finissent dans la cour d'un lycée : Hikari Gakuen.

    Pour venir en aide au principal désespéré par les mœurs de son établissement qui se détériorent, Otawa accepte un poste de professeur et devient Hachisuka Goro. Il débute alors son programme spécial, le grand « Hammer session! ».

     

    Note: 7/10

    Hammer Session, c'est le premier drama que j'ai vraiment aimé! L'histoire est pleine de suspence, il y a de l'humour à pleins gaz et le jeu des acteurs et super! En plus, c'est pas un draa avec Arashi (à l'époque, je connaissais à peine Arashi xD)!

    L'ending est Liar de Syair, qui a aussi fait un ending de Bleach, pour info. ^^ J'aodre cette chanson!!! Comme en ce moment, je suis branchée Arashi, j'écoute plus les autres trucs mais en réécoutant je me suis dit "qu'est-ce que c'est bien ~" xD!

    Je vais me remettre à ce drama, que je n'ai pas pu terminer car j'ai du revennir en France (ben ouais) ... Mias avant faut que je termine mes autres dramas! Bon bas ... j'acheterais le DVD alors! xD

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :