• Autres artistes

    Dans cette rubrique, je mets tout les artistes de K-pop que j'aime bien mais dont je n'ecoute qu'une ou deux chansons. Quand vous cliquez sur un liens, soit vous arrivez sur une page avec plusieurs liens, soit sur une page qui parle d'une chansons.

     


  • Commentaires

    1
    Fujiwara Profil de Fujiwara
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:26

    J'aime bien Kara, mais bon les meilleurs c'est les 4minute :D

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:28

    Ah, je ne connais pas encore ce groupe. J'en ai déjà entendu parlé queqlues fois mais je n'ai jamais essayé leur chansons, faudrais que je me lance ~

    3
    Fujiwara Profil de Fujiwara
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:31

    C'est un mélange de 2ne1 et Pussycat Doll.... mais c'est surtout Hyun A elle est trop belle et rap trop bien 

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:36

    Euh ... je connais que de nom 2ne1 et j'écoute pas PussycatDoll. XD

    5
    Fujiwara Profil de Fujiwara
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:48

    Mdr 2NE1 c'est l plus connue avec SNSD, mais je rassure c'est 100 fois mieux que c'est pouffette de Pussycat ;)

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:33

    Enfin moi j'ai commencer à m'intérréssé à la K-Pop seulement depuis l'été dernier, ce qui explique ma "paumée-attitude" xD

    Heureusement! J'aime pas les Pussycat Doll =(

    7
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:05

    Et Super Junior alors ?

    Je te comprends , tu viens juste de t'interesser à la K-pop , alors ce n'est rien ^^ 

    8
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:12

    En fait, j'aime pas trop les boys band coréens...

    9
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:15

    C'est bizzard , parcequ'ils sont trop beaux *0* 

     

    10
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:36

    Oui, mais je ne les trouve pas naturels, ils se la jouent beaucoup trop à mon gout... Sur ce côté je préfère les idols japonaises qui se laissent plus aller.

    11
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:50

    Hein ? Au contraire , je pense qu'ils sont sincères , mais bon , c'est ton avis . 

    Mais tu sais ? Les girls Bands se la jouent beaucoup plus ... 

    12
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:04

    Bof, les girls bands se la jouent dans tous les pays donc ça ne resort pas spécialement, même si au Japon elles sont quand même plus naturelles.

    Alors que les boys bands (au Japon) sont très proche du public, sont très sympathique (par rapport à ceux des autres pays) et les boys band coréens, rien qu'en regandant les clips, voiture, belles filles etc. On se croirait en trainde regarder un clip Américains ...

    Après, comme tu l'as dit, chacun à son propre avis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :