• Fiche

    Année: 2011
    Réalisateur: Sato Shinsuke
    Scénariste: Watanabe Yusuke
    Auteur orginal: Oku Hiroya
    Genres: Drame, action, science-fiction
    Pays: Japon

    Site officiel: http://www.gantz-movie.com/

     


    Synopsis

    Kei Kurono et Masaru Kato, deux amis et étudiants, se font écraser par un métro après avoir sauvé la vie à un sans-abri, qui se trouvait inconscient sur les rails. Pourtant, alors qu'ils pensent être morts, ils se retrouvent dans une pièce avec d'autres personnes qui sont dans le même cas. Par la suite, une mystérieuse sphère noire fait son apparition dans la pièce. Elle porte le nom de GANTZ et leur donne comme mission de tuer des extra-terrestres.
    Cette dernière s'ouvre, leur laissant à disposition des armes ultra-sophistiquées, ainsi que des combinaisons futuristes pour leur conférer des capacités surhumaines. Si Kei et Masaru mènent à bien les missions du GANTZ, ils se rapprocheront de la possibilité d'avoir une nouvelle chance...


    Note: 10/10

    L'histoire est tres bien, comme le disent les acteurs: c'est un film (et manga) d'action mais a cote de ca, il y a l'evolution des personnages qui est tres interressante. C'est comme un drama mixe avec un film SF pleins d'action et d'effets speciaux merveilleux! Un moment, il y avait un scene d'explosion, et ils l'ont vraiment fait! Et en plus Nino etait au pleins centre de touts ca! x)
    Au debut c'est assez sanglant, mais apres ca l'est beaucoup moins. Bref, GANTZ est un film a voir, meme si on a pas de sous alors qu'on achete des livres sur Ohno (clin d'oeil a Tashigi) ou que ce genre de film n'est pas trop votre genre: il faut voir le chef-d'oeuvre!!
    Cet aprem' j'ai regarde le filn pour la 3e en 2 jours!
    Les bonus sur le 2e DVD sont tous super bien, entre le making et des videos de lors des conferences de presse dans tous le Japon, on ne voit pas le temps passer!
    J'ai aussi achete le GANTZ II Navigate DVD, qui ... comment dire ... nous parle de GANTZ II sans nous devoiler l'intrigue et en gardant bien le suspence.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:57

    Je me suis acheté le film quelques jours après sa sortie française... Et je l'ai regardé d'un coup. :D

    Nino est vraiment un excellent acteur, il n'y a rien à dire de ce côté-là. MatsuKen aussi est génial. >w< Il y a aussi mon petit chouchou qui joue dedans, Hongo Kanata. ;D

    Bref, c'est vraiment un film à voir et j'attends Janvier 2012 avec impatience ! *u*

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:00

    Grâce à ce film, j'adore Hongo Kanata! Il joue vraiment très bien et le contrast entre son rôle dans GANTZ et sa véritable personalité m'amuse trop. >w<

    Moi aussi! Ou sinon je demande à ma grand-mère de m'envoyer GANTZ Perfect Answer pour Noël ~

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:04

    Quand je pense qu'il a seulement 20 ans. -u- Je l'adore. xDD (En plus, c'est bientôt son anniversaire ! :O *Rien à voir. Sors.*)

    Pour Perfect Answer, j'ai aucun moyen de l'avoir avant. Je vais vraiment devoir attendre jusqu'à Janvier... Mais c'est pas grave, le suspense sera encore meilleur. *u*

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:10

    C'est vrai? Il est né quand?

    De toutes façons moi aussi je pense que je ne l'aurais pas avant Janvier, si je le demande à Noël, le temps qu'il arrive en France il seras bien Janvier 2012.

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:17

    Il est né le 15 novembre 1990. :D En gros, il a 4-5 ans de plus que moi. -u-

    Bah, attendons Janvier avec impatience alors... ;D

    Je me rappelle avoir presque crié quand j'avais vu le DVD de Gantz dans les rayons de la Fnac. Avec Perfect Answer, ça va être encore pire. xDD

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:42

    Ah ouais, 11 jour avant Leader!

    Ha ha, je t'imagine bien crier un joli petit "kyah" à la Fnac. xD

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:59

    C'est exact. ;D D'ailleurs, je pense faire un design spécial de ma Fansub pour son anniversaire, avec Kaibutsu-kun. J'ai déjà tout prévu. xDD

    C'est exactement ce que j'ai fait. xDD Quand je suis rentrée, j'ai directement foncé au rayon des DVD. J'ai cherché, cherché... Je le trouvais pas. -_- Je commençais à décourager, puis je suis passée par le rayon "La sélection de la Fnac" et là, j'ai vu un certain Nino sur un DVD... J'ai presque sauté sur lui, avec ce fameux "Kyah !". xDD

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:25

    Moi je pense mettre un design Nozotoki wa dinner no Ato de. Mais j'attend de voir l'épisode 3-4 pour savoir si j'aime vraiment ou pas. Si je n'aime pas, je mettrais un design Arashi / Itano Tomomi / Horikita Maki / SNSD. x3

    Digne d'être une fangirl! xD

    9
    Kuroko Profil de Kuroko
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:02

    Awwwwww Nino ~~!!(nino est la seul raison pour la quelle je regarde GANTZ xD)
    Il m'as l'air SU-PERBE ! Avant je me disait de le regarder , mais un jour..J'ai vu la couvertur avec notre cher nino ~~ Est la je me suis presser de le regarder XDDD il est si mignion ~~ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :