• Fiche

    Titre alternatif: 特上カバチ!!
    Année: 2010
    Nombre d'épisodes: 10
    Réalisateurs: Kato Arata, Imai Natsuki, Kan Tetsu
    Genres: Comédie
    Pays: Japon

    Site officiel: http://www.tbs.co.jp/tokujyokabachi/

     

    Synopsis

    L'histoire se centre ici autour des salariés d'une société de document légal. Tamura Katsuhiro est un jeune homme avec un sens fort de la justice. Bien qu'il pense que la loi n'est pas toujours juste, il devient un scribe administratif avec le but de manipuler la loi pour protéger les faibles.
    D'autre part, nous avons Sumiyoshi Misuzu, une ancienne délinquante qui déteste perdre et qui est maintenant un scribe accomplie.
    Katsuhiro et Misuzu sont toujours en désaccord, mais ils vont progressivement apprendre à se connaître et se comprendre.

     

    Note: 9/10

    Tokujô Kabachi!! est un drama tiré du manga du même nom et est en fait le petit frère de Kabachitare, un drama lui aussi. Mais seul le contexte (avec les juristes) a été gardé et on a rajouté un peu de relation humaine: donc autant regarder cette 2eme version que la 1er même si dans celle-ci, il y avait Karina (j'ai un peu envie de le voir juste pour elle) et Yamapi (lui, je l'aime pas, il sourit jamais xD).

    Bref, Tokujô Kabachi!! est un bon drama, avec un vocabulaire conpliqué (heureusement qye je regarde en VOSTFR sinon je ne comprendrait quasiment rien ^^') et une bonne dose d'humour. Cependant, cet humour peut un peu taper sur les nerfs dans certaines cirquonstances, mais la plupart du temps; ça vas. En tous cas, j'ai appris pas mal de truc dans ce drama et je pourrait enfin dire à mes parents que oui, les dramas c'est instructif! Nan, je déconne, de toutes façons ma mère regarde avec moi (et ma soeur). x)

    Sinon, pour ceux qui aimerait commencer le drama, sle début de 1er episode peut déplaire (c'est pour ça, que la première fois que j'ai regardé le 1er épisodes, j'ai arrêter au bout de 5min) mais vous verez, par la suite, vous vous ferez emmené. ^^  Et pour ceux qui n'ont pas apprécié le 1er épisodes, regardez le 2eme! Et là, c'est sûr, vous allez adoré! >w<

    Bon allez, je vous laisse rgardez ce drama!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :