• "Quand on seras adulte [...] on le tueras."

    Salut tout le monde! Vous allez bien? Moi je pête la forme mais ... en ce moment, on repeind ma chambre et je n'arrive plus à retrouver mes affaires! xD

    Sinon, sinon ... je voulais vous parlez dun drama. Lequel? Et bien regardez dans ma liste de dramas, vous verrez deux nouveaux noms de dramas (dont un qui a déjà sa fiche, sa rubrique acteurs et opening/ending) : HanaKimi et Ryûsei no Kizuna. Après, faut juste deviner lequel passeras en premier et c'est ... (faut dire que c'est vachement simple, en plus j'ai mis pleisn d'image! xD) ... *roulement de tambours* ... Ryûsei no Kizuna! Ou "Le Lien de l'Etoile Filante" (j'ai pas put trouver mieux comme traduc', dsl) en français. Drama tiré du roman du même nom de Higashino Keigo, auteur de Byakuyakou et Galileo, il conte l'histoire de Kouichi Ariake, son petit frère Taichi et la petite Shizuna. Quand ils étaient encore en primaire, leurs parents se sont fait assassinés alors qu'ils étaient partis, en cachette, voirs des étoiles filantes. Depuis ce jour, ils se sont fait la promesse que, quand ils seront adultes, ils trouveront le meurtrier et le tueront eux-mêmes.

           

    Des mots tels que "drame", "enquête", "polar" vous vienent à l'esprit? Normal, mais ceux ne sont pas eux qui décrivent parfaitement le drama. Moi, j'y ajouterais "humour" et "jolie". Parce qu'entre Kouichi qui n'a aucun sens de l'humour, Taichi qui est un imbecile fini, Shizuna qui est naïve comme un lapereau et qui se retrouve toujours à jouer des rôles pas possible, le gars mangeur de Hayashi Rice ou le fanatique de post-its, on est pas prêts de s'ennuyer!

    J'ai aussi adoré la scène, dans le premier épisode, où Kouichi et Taichi dialoque au téléphone à propos de leur soeur et des post-its: HI-LA-RANT!

         

    Le cast est aussi tout simplement merveilleux: Ninomiya Kazunari dans le rôle de Kouichi, Nishikido Ryô das le rôle de Taichi et Toda Erika pour Shizuna! Aussi, je trouvais que les enfants choisis pour le rôle des Ariake Three (Kouchi, Taichi et Shizuna) quand ils étaient enfants ressemblaient un peu (et assez vaguement) à leur image adulte. Euh ... vous avez compris? xD Leur jeu est, j'avais oublié de le dire, tout simplement convaincant!

    Pour l'instant je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes mais je sens que je vais adoré et qu'il seras classé dans mes dramas préférés! Je ferais sûrement un thème SP-Ryûsei no Kizuna! Quand j'y pense, je dit ça à chaque fois que je regarde un drama avec Nino. ^^

    Bref, Ryûsei no Kizuna est un drama a voir à tout prix! Et sans exagéré! Mellant humour et histoire serieuse/profonde avec habilité, on ne peut que aimer! Il nous est servis avec Beautiful Days d'Arashi en tant qu'opening et ORION de Nakashima Mika en tant qu'ending. Elle tient d'ailleurs un rôle dans le drama: celui de la fille quasiment toujours bourée, qui se croit être la petite amie de Kouichi et qui l'appelle Axel.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:43

    je voulais le mettre sur mon blog aussi

    2
    fruity Profil de fruity
    Samedi 14 Mai 2011 à 15:37

    Tu vas commencé à le regarder? J'ai trouvé la partie 2 et 3 du premier episode en VOSTFR sur Wat, mais c'est tout

    3
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:15

    "Quand on seras adulte [...] on le tueras."

    je le trouve trop bien se titre , je c pas pourkoi mais je l aime bien xD

    4
    fruity Profil de fruity
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:48

    c'est la première phrase qu'on entend dans le drama Ryûsei no Kizuna "Quand on seras adulte, tous les trois o, trouveras le meurtrier et on le tueras" ^^ D'ailleurs, c'est Nino qui l'a prononce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :