• Mou Ippo ...

     

    Paroles

    Are kara mada mada tabi wa tsuzuiteru
    Kumo no mukougawa ni tsuzuku sekai e to
    Ichimen masshiro ni hirogaru
    Daichi ni hitori tatte
    Hikari to kaze no naka

    Deai kurikaeshi koko made kitanda
    Te ni shita kono kizuna zutto

    Mou ippo
    Boku wo koete yuku sono saki e
    Sora ni kibou wo kiita
    Eien ni kagayaiteiru
    Kanata e to aruiteikeru

    Ima mata arata na michi wa tsuzuiteru
    Niji no mukougawa ni tsuzuku sekai e to
    Ichimen massugu ni tsunagaru
    Chiheisen ni hitori tatte
    Kodoku to kitai no naka

    Wakare kurikaeshi koko made kitanda
    Nagareru kono toki no naka de

    Mou ichido
    Boku wo koete yuku sono saki ni
    Nani ga mietemo
    Itsuka furikaeru sono hi ga kitara
    Namida sae wasurerareru

    (Mou ippo)
    Mou ippo
    Boku wo koete yuku sono saki e
    Koko de mitsuketa keshiki wo
    Itsumademo wasurenaideiru
    Namida sae

    Mou ippo
    Boku wo koete yuku sono saki e
    Sora ni kibou ga mieta
    Eien ni kagayaite ite
    Kanata e to aruiteiru

     

    Traduction

    Le voyage continue depuis ce moment
    Vers un monde qui continue derrière les nuages
    Et dont la surface toute blanche s'étend
    Je me tiens seul dans la lumière et le vent

    Avec des rencontres répétées, je suis arrivé jusqu'ici
    Tenant ces liens dans mes mains, tout du long

    Encore un pas
    M'amenant à un futur qui me dépasse
    Au ciel, j'ai demandé de l'espoir
    Je marche vers l'autre côté brillant éternellement

    Maintenant je continue encore ce nouveau chemin
    Vers un monde qui continue derrière l'arc-en-ciel
    L'horizon se rattache directement à là où
    Je me tiens seul dans la solitude et l'attente

    Avec des séparations répétées, je suis arrivé jusqu'ici
    Dans ce temps fluide

    Encore une fois
    M'amenant à un futur qui me dépasse
    Peu importe ce que je vois
    Si le temps vient que je me retourne vers ce jour
    Même les larmes seront oubliées

    Encore un pas
    Encore un pas
    M'amenant à un futur qui me dépasse
    Le paysage que j'ai trouvé ici
    Je n'oublierai jamais
    Même les larmes

    Encore un pas
    M'amenant à un futur qui me dépasse
    Dans le ciel, j'ai vu l'espoir
    Je marche vers l'autre côté brillant éternellement

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :