• Monster

     

    Télécharger le clip officiel avec Megaupload

     

    Paroles

    Juuni ji wo sukoshi sugiru goro
    (Oh no) Zankoku na Monster
    Tsuki akari kusaki nemuru goro
    (Oh no) Yomi gaeru

    Kimi no sakebi de boku wa mezameru
    Koyoi no yami e kimi wo izanau Monster

    Koori tsuku yoru ga tsukuridasu
    (We are) kimi no ushiro (Who ?)
    Kizuita toki wa mou tojikomeru
    (Monster) Nigeba wa nai

    (Just one) Kimi no te wo (two) ai no te wo (three)
    (four) Daite (five) nemuritai

    Anata ga ita kara umarete kitanda
    Yo ga akeru made chikaku ni iyou

    Boku no kioku ga subete kiete mo
    Umare kawattara mata kimi wo sagasu

    Mikake janakute kokoro wo daite
    Mangetsu no yoru kimi wo mitsuketa Monster

    Doa no nai heya ni mayoikomu
    (No way) Dareka miteru
    Ashioto ga jojo ni chikaku naru
    (Run away) Demo ugokenai

    (Just one) Kono suriru (two) tomerarenai
    (three, four and five) Kowagarasetai

    Dakedo hontou wa kimi ga suki nanda
    Asa ga mieru made tonari ni iyou

    Ichi nannen no ai wo sakebou
    Umare kawatte mo mata kimi wo sagasu Monster

    Jyuuniji wo sukoshi sugiru koro
    Tsukiakari kusaki nemuru koro

    Kimi no namida de boku wa mezameru
    Koyoi no yami e kimi wo tsuredasu

    Boku no kioku ga subete kietemo
    Umarekawattara mata kimi wo sagasu
    Mikake janakute kokoro wo daite
    Mangetsu no yoru kimi wo mitsuketa monster

    Monster
    Monster

     

     

    Traduction

    Peu après les douze coups de minuit,
    (Oh No !) Les terribles monstres
    À la pleine lune au milieu de la nuit,
    (Oh No !) Reviennent à la vie.

    Tes cris me réveillent.
    Dans les ténèbres de cette nuit, je suis le monstre qui vient vers toi.

    La nuit devient de plus en plus froide.
    (Nous sommes) derrière toi. (Qui ?)
    Quand tu t'en rends compte tu es déjà encerclée.
    (Monster) Il n'y a pas d'échappatoire.

    (Juste un) Je veux dormir,
    (Deux) En tenant,
    (Trois, quatre, cinq) Ta main d'amour.

    J'ai pu naître car tu étais là.
    Restons côte à côte jusqu'à l'aube.

    Même si tous mes souvenirs disparaissent,
    Si je réapparaissait je te chercherais de nouveau.

    Je n'enlace pas ton corps mais ton coeur.
    Je suis le monstre qui t'as trouvé un soir de pleine lune.

    Tu te perds dans une chambre sans porte.
    (Pas d'issue) quelqu'un te regarde.
    Les pas se rapprochent de plus en plus.
    (S'échapper) mais tu ne peux pas bouger.

    (Juste un) ce frisson (deux) tu ne peux pas l'arrêter (trois, quatre et cinq) je veux te faire peur.

    Mais pour de vrai je t'aime.
    Jusqu'à ce que l'on voie le jour, restons à côté.

    Je vais crier cet amour de dix mille ans.
    Même si je me réincarne, je serais le monstre qui te cherchera encore.

    Peu après les douze coups de minuit.
    Lorsque la lumière de la lune viendras.

    Tes pleures me réveillent.
    Je t'emporte dans les ténèbres.

    Même si tous mes souvenirs disparaissent,
    Si je réapparaissais je te chercherais de nouveau.

    Je n'enlace pas ton corps mais ton coeur.
    Je suis le monstre qui t'as trouvé un soir de pleine lune.

    Monster...
    Monster...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :