• Hitomi no Naka no Galaxy

     

    Télécharger le clip officiel sur Megaupload

     

    Paroles

    Doushite nagare boshi ni negai koto surun darou
    Uchuu no kanaka ni kiete yuku no ni
    Yozora no shita kimi ga tsubuyaita
    Negai gotote hakanai no ka na
    Bokura wa kaze no naka de kodou wo kasaneta
    Pepaa minto no namida no aji ga shita
    Kiete yukisou kimi ga te wo nigiru
    Eien nante riaru ja nai kedo

    Moshi mo kimi ga kono ginga no naka de mayotte mo
    Doko made mo doko made mo
    Chiisa na hikari wo sagasu yo)
    Soshite boku wa seiza ni natte kimi no soba no iru yo
    Itsu made mo itsu made mo
    Galaxy na sono hitomi wo mitsumetai

    Doushite suki nan darou
    Biggu baan mitai da ne
    Setsuna sa ga hirogatte mune ga kurushii
    Waga mama da yo ne kimi ga me wo furesu
    Yorute koi no tame ni aru no ka na
    Tachi iri kinshi no kade tobikoe hashitta
    Jiyuu wo te ni ireta sonna kibun
    Daijoubu ka na kimi ya hohoenda
    Tsuite oide yo himitsu wo tsukurou

    Sou sa kimi to kono ginga no naka de deatta yo
    Shinjiyou shinjiyou
    Itsuka kiita hoshi no shinwa
    Kitto boku no sekai no kimi wa megami ni naru
    Mamoritai mamoritai
    Galaxy na sono hitomi wo dakishimete

    Kazoe kirenai kanashimi mo
    Kazoe kirenai yoroboki mo shining stars

    Moshi mo kimi ga kono ginga no naka de mayotte mo
    Doko made mo doko made mo
    Chiisa na hikari wo sagasu yo)
    Soshite boku wa seiza ni natte kimi no soba no iru yo
    Itsu made mo itsu made mo
    Galaxy na sono hitomi wo mitsumetai

     

     

    Traduction

    Pourquoi les gens veulent-ils tirer sur les étoiles
    En pensant les faire disparaitre loin de l'espace ?
    Le voeu que tu as murmurée sous la nuit dit :
    "Je me demande si elles ont des passagers ? "
    Nous avons ramassés toutes les impulsions dans le vent
    Elles ont un goût de menthe poivré et de larmes.
    Elles semblent disparaître. Tu prend ma main.
    L'éternité n'est-elle pas quelque chose de réelle ?

    Si tu te perds dans la galaxie
    Où que tu sois
    Je chercherais cette petite lumière.
    Et je deviendrai une constellation près de toi.
    Pour toujours,
    Je veux regarder la galaxie dans tes yeux.

    Pourquoi m'aimes tu ?
    C'est comme pour le Big bang.
    La douleur s'étend et les blessures de mon coeur
    Ne sont-elles pas égoïste ? Tu caches tes yeux.
    Je me demande si l'amour existe le temps d'une nuit.
    J'ai sauté par dessus le mur interdit et j'ai couru.
    Je me sens comme si j'avais la liberté dans mes mains.
    Est ce vrai ? Tu souris.
    Suis moi. Laissons le devenir un secret.

    Oui. Je t'ai rencontré dans la galaxie.
    Crois la :
    La légende des étoiles que nous avons entendus un jour.
    Dans mon monde tu es certainement une déesse.
    Je veux te proteger
    Et être dans tes yeux de galaxie.

    La tristesse et la joie : shinning stars

    Si tu te perds dans la galaxie
    Où que tu sois
    Je chercherais cette petite lumière.
    Et je deviendrais une constellation près de toi.
    Pour toujours,
    Je veux regarder la galaxie dans tes yeux.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :