• Himitsu

    Ecouter la chanson

     

    Paroles

    Kokontoko itsumo bimyou na kyori wo
    Kanjite ita
    Nandemo uchitokeaereba
    To negatte itara
    Nando mo nando mo
    Keshisugite yaburete shimatta
    Shita no pe-ji ni
    Kimi no kimochi kakushite atta

    Damatte'naide kokoro hiraite
    Onegai dakara tane akashi wo shite

    Sore wa kitto maboroshi ja nai
    Kimi no me ga kuranderu dake
    Sore wo boku ga iyaseru nara
    Te wo kazashite pawa- wakete agetai
    Boku no negai mo tsuide ni todokeba ii noni
    Imada ni kimi wa kidzukanai
    Boku wo komaraseru bakari sa

    Ima, me no mae de
    Kimi ga kuchizusanda merodi
    Kidzuite'nai kamo shirenai kedo
    Boku wa kanjiru
    Mae to wa chigau chikadzukeba
    Shizen ni tsutawaru
    Bokura ni shika mienai
    Himitsu no kakehashi ga dekita

    Natsu no yoru kara asa ni kakete
    Bokura wo miorosu hoshi ga nagareru

    Sore wa kitto maboroshi ja nai
    Kimi dake ga shitteru mono
    Sore wo boku to wakachiau
    Nani mo iranai mitsumeru dake de ii
    Boku no naka de jiku ni natte yuku mono ga
    Dondon kakujitsu ni naru
    Te ni toru you ni wakaru no sa

    Sore wa kitto maboroshi ja nai
    Kimi dake ga shitteru mono
    Sore wo boku to wakachiau
    Nani mo iranai mitsumeru dake de ii
    Boku no naka de jiku ni natte yuku mono ga
    Dondon kakujitsu ni naru
    Te ni toru you ni wakaru no sa

     

    Traduction

    Maintenant et après, je sens une distance vis à vis de moi
    Je voudrais pouvoir voir le plus profond de moi à travers toi.
    Mais encore et toujours, je deviens frustré de devoir tout effacer encore et encore.
    Mes sentiments pour toi demeurent cachés sous cette page.

    S'il te plait ne garde pas le silence.
    Ouvre ton coeur.
    A la qualité.
    J'en ai autant que je peux en prendre.

    Ce n'est pas une illusion. Seuls tes yeux peuvent briller de cette façon.
    Si je ne me fixe sur rien, je veux utiliser le pouvoir de mes mains et te le donner.
    Mon seul souhait est, d'accidentellement, me cogner contre toi.
    Mais, à ce jour, je pense que tu n'as pas remarqué mon embarras.

    Maintenant, avant de croiser mes yeux, tu fredonnes une mélodie.
    Bien sur, tu ne l'as probablement pas remarqué mais je le sens.
    Les choses sont différentes du passé.
    Si je m'approche de toi, je pourrais le supporter naturellement :
    Le lien secret que nous seul pouvons voir.

    Au nuit d'été et jusqu'au matin, les étoiles nous regardent comme si nous étions dans le ciel.

    Ce n'est pas une illusion.
    C'est quelque chose que tu sais, que tu peux comprendre avec moi.
    Je n'ai besoin de rien, juste de voir que tu vas bien.
    Quand je suis avec toi, mon coeur bat à la chamade.
    Je prends ta main et je comprends tout.

    Ce n'est pas une illusion.
    C'est quelque chose que tu sais, que tu peux comprendre avec moi.
    Je n'ai besoin de rien, juste de voir que tu vas bien.
    Quand je suis avec toi, mon coeur bat à la chamade.
    Je prends ta main et je comprends tout.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :