• Utau Hoshina



    En ce moment, je suis branché sur Shugo Chara (comme j'en avais ras le bol d'attendre que les tomes sortes, je regarde en animé) et les chasons d'Utau arrete pas de me trotter dans le tete! >w<
    Surtout Heartful Song (au épisodes où j'en suis, Utau viens de l'ecrire) et Blue Moon mais les autres aussi sont trop bien! >w< Mais je ne pense pas que certains gars *regarde zaraki31 du coins de l'oeil* ne vont pas aimé.

    Pour info, c'est Nana Mizuki qui chante.








    Meikyuu Buterfly

     

    Black Diamond

     

    Heartful Song

     

    Blue Moon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:50
    Sympa, je connaissais pas toutes ces musiques n.n En ce moment moi je suis branché sur les OST de Mario Bros et de Zelda joués au piano, à la flûte et au marimba XD (cf. mon dernier article XD).
    Sinon, bon anniv' aux jumeaux au passage ! ^^
    2
    pinkdonuts Profil de pinkdonuts
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:15
    coucou !!
    je n'avai jamai prété attention au chansons d'utau ds l'anim mais en fait elle rezndent pas mal !!! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :