• Un article fourre tout, comme d'hab'

     

    aishiteru

    Certains ont peu être remarqué que j'ai rajouté dans ma longue liste de manga et d'animes Neon Genesis Evangelion et Tsubasa RESERVoir CHRoNICLES (que des titres supers longs! xD) je n'ai pas encore fai leur fiche etc. mais ça arriveras. Il y auras aussi Black Butler (ou Kuroshitsuji) et Artelier, voilà. xD

    Au fait, si vous avez un bon animes à me suggérez n'hésitez pas; en ce moment je suis en manque! xD

    En continuant sur les MAJ (enfin, c'est pas vraiment des MAJs mais faites comme si c'en est. ce sont des FUTURES MAJ xD), j'ai terminé mon thème SP St Valentin donc ma question qui porte sur le prochain manga que j'utiliserais pour mon thème est pour mon thème de Mars (et oui, je change presque tous les mois! xD).

    Je ferais, en plus de l'article sur Perfume, un article sur un groupe d'idols que vous devez certainement connaitre ... mais je laisse la surprise pour le jour-J mais bon, je sais pas trop. En y pensant, faut que je parle d'Amuro Namie et de YUI ... bas c'est pas grave, ça vas encore attendre. ^^'

    Je ferais aussi un article sur les Vocaloids. ^^ (je vous dit tout aujourd'hui comme ça, vous savez ce que vous aurez dans les prochains articles xD)

    Je ferais des articles sur des dramas ... peut être, si j'ai le courage de commencer! xD

     

    J'ai tout de même fait quelques dessins pendant ces longues, très longues semaines! Alors déjà, il y a le lapin, enfin le lapin en peluche qui a servit de corp d'emprunt pour la Volonté de l'Abysse. Franchement, j'ai usé beaucoup d'encre pour ce dessin et je n'en suis pas du tout contente. Un peu parce que les crayonnées étaient pas mal mais sinon ... En plus avec des pinceaux de merde j'ai complètement raté sa ... robe? Enfin bref, son habit. Ya un morceau de mon dessin qui n'est pas passé (juste du texte) mais ça on s'en fiche xD.

    will of abyss

     

    Mais ne vous inquietez pas! J'ai fait un autre dessin qui, cette fois-ci, est plutôt réussit. Ce n'est qu'un crayonné mais je voulais vous le montrez avant de le gachez avec un encrage xD Donc donc, c'est Alice dans Pandora Hearts, lorsqu'elle était encore humaine. CPour l'emplacement des bras, je sais c'est bizarre mais c'est tout à fait possible, j'ai même essayer en me regardant dans un miroirs en pied! xD

    alice

    Bon bas sinon ... a+ ... xD ... euh ... youpi! ...

     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 11:36

    C'est super joli!

    La volonté de l'Abysse fait peur...(Oz ne choisira jamais saleté de lapin!!XD)

    2
    fruity Profil de fruity
    Jeudi 3 Février 2011 à 18:25

    merci! ^^

    c'est sur, avec cette horrible tête xD

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:27

    Oula, c'est que t'as du pain sur la planche dis moi ! ^^
    Sinon pour tes dessins, le premier avec le lapin est pas mal du tout, la tête avec les yeux ensanglantés est vraiment superbe je trouve, bon après c'est vrai que la robe est un peu moins bien comme tu l'as dit, je pense que c'est à cause des contours que tu as fait avec le pinceau ^^

    Pour le deuxième, rien à dire il est excellent ^^

    4
    Ringo Banana
    Samedi 12 Février 2011 à 19:00

    C'est...trop beauuuu! j'adore le lapin!!!!!!il fait flipper!

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:35

    on thème est trop beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :