• Un article assez court ...

    Salut tout le monde! Vous allez bien? Moi je vais super bien (ce que je dit quasiment toujours, d'ailleurs)!! >w<  Il y a des chances que je puisse aller au concert d'Arashi!

    Sinon, hier soir j'ai terminé Bartender et aujourd'hui j'ai commencé Yamada Tora Monogatari. Je ne parlerais pas de ce drama dans cet article mais je vais plutôt faire une sorte de compte rendu de Bartender...

    Bartender est un bon drama mais sans plus. L'histoire n'est pas mal et la fin et très très innatendue mais les personnages sont un peu clichés, tout comme l'intrigue principal. Un grand méchant perfectionniste contre un gentil petit lapin très naïf: on a déjà vu ça pleins de fois. L'humour est un peu lourd même si par moment il nous fait sourire involontairement. En ce qui concerne le casting, je crois que c'est ce qui a sauvé le drama (c'est grâce au casting que j'ai mis 8 et non pas 7.5/10), pour moi! Dès le premier épisodes, je retrouve 3 acteurs que j'ai déjà vu dans d'autre dramas et par la suite, il y en a de plus en plus! En partant de père de Miwa, jusqu'au che cuisinier, en passant par Kase-san, il y a du monde!J'ai d'ailleurs été assez contente de voir Nishikido Ryo dans le dernier épisode.

    Peut être que vous vous en êtes rendu compte mais moi je préfère les dramas au histoire profonde et qui nous font pleuré un  peu. Bartender est un drama assez moraliste (et c'est un peu chiant à la longue) ... jusqu'au dernier épisode. Je ne dirais pas ce qu'il se passent mais au momet au Miwa bot le verre de Sasakura, j'avais les larmes aux yeux, tout comme lorsqu'elle s'excuse après.

    Bartender est un bon drama qui remplit bien sa fonction: nous divertir. Mais pas au point qu'on ai hâte de voir le prochain épisode.

     

    C'est un gif que j'ai fait, et pour une première fois je trouve que c'est pas mal. Par contre la qulité est vraiment pourrie...

    Voilà, voilà. Je vais aussi me remettre à faire vivre ma rubrique animes/mangas en rajoutant Death Note que j'ai commencé hier soir.

     

    Dramas . Bartender

     


  • Commentaires

    1
    Shina Lee
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:15

    Vraiment complét tes articles, bravo o//

    2
    fruity Profil de fruity
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:17

    Merci! >w<

    3
    Shina Lee
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:19

    Derien. ;)

    Ah et trés jolie théme. o//

    4
    fruity Profil de fruity
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:21

    Encore merci! ^^

    J'aime bien la façon dont tu fait les thèmes: c'est simple et joli <3

    5
    Shina Lee
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:47

    Derien :3

    Oh c'est vrai? =3 Merci c'est gentil

    6
    fruity Profil de fruity
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:58

    De rien =)

    Au fait, c'est qui sur ton avatar?

    7
    Shina Lee
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:02

    Aucune idée. u.u %D

    8
    fruity Profil de fruity
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:09

    xD

    En tous cas, elle est jolie ^^

    9
    Shina Lee
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:18

    Je trouve aussi. ^^

    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:27

    La folle des dramas est de retour xd

    Sympathique Gif au passage ^^

    11
    fruity Profil de fruity
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:59

    Ouais, et ça seras de pire en pire! x)

    Merci ~ ♪

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :