• Sleepy

     

     

    Vous avez deviné, je vais parler de Sleepy (z'êtes trop forts xD).

     

    Elle a du supprimer son compte (enfin, il existe toujours mais ne viens qu'une fois par semaine) car elle avais quelques problemes falmilliaux mais aussi, recevais des MPs ... desagréables.

    J'espere qu'elle reviendras ... j'ai donc j'ai un dessin (enfin, c'est plus un brouillon qu'autre chose ><') pour elle (bon avec mon probleme de pré-publication, il date) et je le trouve pas mal malgré le fait que j'ai fais ça dans l'immediat. (dites rien au niveau des problemes de proportions sinon je vous tue ... xD) (faites pas attention à l'oeil en bas, c'etait juste pour m'aider)

    Bon, c'est vrai, elle a pas de bras ni une partie du dos mais bon, faites comme si il y avais tout ceci xD

     

     

    sleepy

    c'est pour la première fois que c'est aussi nette ... je suis super contente ^^ (enfin en meme temps, à force de passer 3h à chercher comment augmenté la netteté il fallit s'y attendre xD)

     

     


  • Commentaires

    1
    sleepy
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:04

    merci, merci beaucoup, je le trouve très beau, puis c'est l'intention qui compte!:]

    Je ne t'écris aps de mon compte car je n'arrive pas à me connecter onc je vas voir le problème peut-être que c'est le mauvas mot de passe, et je prie pour qu'il ne soit pas supprimer...!

    2
    fruity Profil de fruity
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:43

    ne t'inquiete pas, je te crois!

    en tout cas, je suis contente qu'il te plaise et peu etre que je l'encrerais ... mais je le trouve tres bien comme ça ^^

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:59

    C'est nul ce qui t'est arrivé Sleepy!!!Tu ne pouvais pas bannir les gens???

     

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:01

    rCa m'aurait dégouté d'ekla...Voilà les 2 comm's que je te devais fruity!!(Pour le concours,car tu as participé)

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:38

    DE:La petite HS


    POUR:Le monde exterieur


    Je suis dsl pour toi...

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:48

    Détrompe toi, il est vraiment bien fait je trouve !! Tu t'améliores de plus en plus ^^

    7
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:59

    Coucou Ouais je trouve que c'est Mieux en Blanc l'écriture :D

    8
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:00

    Mon préferer Vocaloid est Miku !!!

    9
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:00

    Oui je lira ton futur Manga ^^ Ne tinkiete pas

    10
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:01

    Euh ... Nan jai pas regarder les episodes de Miyazaki Hayao .. C'est bien sinon ?

    11
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:02

    et Nan je connais pas Durarara ou Code Geass Je regarderai ^^ Sa parle de Quoi ? :)

    12
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:03

    Encore Merci pour tes Coms :)

    13
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:03

    Et .... Aujourd'hui C'est Mon Anniv

    14
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:05

    Ps ; J'adore ton Théme sur Miku !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop Beau Blog ::o

    15
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:06

    Je m'adore je la trouve belle elle chante bien et elle est trop marrante avec son poireau !!

    16
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:06

    Dans tout les manga C'est Miku que je préfere toi c'est qui dans tout les Mangas que tu préfére ?^^

    17
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:07

    Au College jai meme fait un recit ( un exposer ) sur Miku jai eu un 14/20 C'est dejas sa x)

    18
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:08

    Je sais que je raconte ma vie x) -- mais Bon c'est Mon aNNiversaire je fait ce que je veux Mdr' au moin je fait des phrases

    19
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:12

    Jai eux de l'argent et des cadeaux  ^^ Jai vu sur Internet que une figurine Miku coute 160 Euros c'esst cher !!!!!!!!!!!!

    20
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:14

    Jespere Que ..... tu réponderai a Mes Question ^^^^^ ^^^^^^ Comme avec toi ^^

    21
    Fairy_Sword
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:14

    J'adore dessiner Les Manga hahahamoughaha surtout Miku :D ^^ ..Its ma Life ::

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :