• [Sans titre] xD

     

    Dsl, de n'avoir rien poster pendant une semaine: j'etais censé faire un article mercredi mais je pas mis le bon jour de publication (c'etait un article pre-publié) donc il seras pour mercredi prochain.

     

    Je ferais un article sur Amuro Namie, juste apres celui de mercredi (et là, je compte bien le faire) mais aussi un sur Miyazaki ^^

    Je voulais aussi dire que mon theme de Noel arriveras le 16 pour repartir le 5, 6 ou 7 janvier pour une raison tres simple; pendant toute cette periode je serais au Japon et donc je ne pourrais pas changer le theme.

    Je viens de me rendre compte que j'ai fait un article pour rien ... ben c'est pas grave, ça vous occuperas quelques minutes ...

    Je me suis inscrite sur Squiby donc dans le truc au dessus de mes articles de l'accueil (je sais pas comment ça s'apelle) je mettrais tout mes animaux Squibys en spoiler, si j'y arrive. ^^ (et si j'y arrive pas je mettrais simplement le lien de ma page)

    Au fait, mes dessins seront pour longtemps car j'ai la flemme de tout scanné...

    Dans un de mes article, j'avais dit que j'allais peu etre commencée Tsubasa et j'ai donc regardée une partie du premier episode mais depuis j'ai pas avancée xD Mais bon, je m'y remettrais bientot ^^

    Vous vous souvenez du dessin de Lelouch que j'avais fait? Et bien j'ai gangé le concours dans la catégorie intermediare! >w<  Je suis super contente ♪

     

    Au niveau de mon très x 10 000 futur manga, je suis en train de terminer les persos et j'ai fait un resume provisoire (mais il est trop basique, je ne pense pas l'utiliser ...) = je progresse vite! xD

    Et je tiens à dire qu'il n'y a pas que moi (ben oui xD); sur mangakas.net il y a pleins de personnes qui font des manfras ou mangas français alors allez jeter un coup d'oeil (pour voir la difference entre les proffessionnels et de misérables amateurs! nyark! nyark! xD) ^^

    Il y a aussi Lilrikku (je sais pas si elle a envoyé son manga au site) qui a un manga en cours; Tsukiyo. C'est vraiment sympa alors le lire. Et j'oubliais, il y a aussi Alex qui crée un futur manga (Hi-Story, pour plus d'info allez sur son blog [et cherchez sur chaque page, une par une, le bon article, mwa ha ha ha! /SBAF/])

     

    J'ai acheté les tomes 4 de Bakuman, Maid-sama et Pandora (d'ailleurs, la couverture de ce tome est ma prefere. tout comme son contenu xD) ainsi que le tome 5 de Artelier (je vous l'avais dit? j'ai commencé Artelier! \O/) ^^

     

     

    Bon, c'est comme ça que ce termine notre histoire cet article qui n'a servis à rien à part à montrer que j'etais vivante. ^w^

    A mercredi!  (ça fait depuis longtemps que j'ai pas mis de Smileys ...)

     

     

     


     


  • Commentaires

    1
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:51

    bon je fais un ptit tour sur tour sur ton blog pour me calmer les nerfs

    2
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:51

    en plus je rigole pas

    3
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:53

    a cause d une inb*********........

    ki m apris tous les articles de mon blog , les kdos ke tu m avais fait(ke j avais gagne a un concour) les creas ke j avais fait et d autre chose et les a mis sur son blog kome si tout etait a elle

    4
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:54

    bon de toute facon g signale un abus alors ......

    5
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:55

    moi je me laisse pas faire tu vois surtout a celle k i s inscrive le jour meme et ki ont ke 9 ans (ou alors elle est debile et elle pige rie a ce k on dit)^^^^

    6
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:56

    bon au passage ca me permet de mettre des coms donc j en met

    7
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:56

    et j aime bien lire tes articles un peu pourris

    8
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:57

    bon je te laisse a plus

    9
    Idach Profil de Idach
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:59

    Moi aussi je vais acheter Maid sama  ! Tu a de très bon gout meme si tu as choisi des colection qui sont pas pret de se finir 

    10
    fruity Profil de fruity
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:17

    a vrai ditre, j'ai commencer Maid-sama par l'animé donc je sais ce qui vas se passer ensuite et puis j'aime bien avaoir pleisnde mangas! ^^

    11
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:44

    C'est toujours utile de montrer qu'on est vivant ! J'en profite pour le montrer moi-même donc en postant ce commentaire XD

    On est 2 à prendre du retard je crois ^^ Sauf que toi tu avances au moins dans ton manga, moi pas du tout mdr' (mais non pas SBAF ! c'est pas long de trouver le bon article sur... 214 je crois ! :P)

    J'ai aussi acheté les tomes 4 de Bakuman et Pandora Hearts ! ^^ Bakuman énooorme comme d'hab, Pandora pas encore lu ^^"

     

    12
    fruity Profil de fruity
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:07

    ah te revoilà! (je pensais bel et bien que tu etait mort xD) ça faisait 2semaine qu'on t'vaias pas revus xD

    enfin, au niveau du fait que j'avance, j'avance lentement, tres lentement ...

     

    13
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:04

    C'est LunaChan qui a la flemme de se reconnecter...

    oui le Pandora 4 est génial!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :