• pour kasashi




    C'est 5 comm's.
    Je t'ais fais une "promo" car il est super mal fait.







    clique dessus pour le voir en taille réelle.


    livre d'or kasashi










  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:43
    ok,thanks...,c cool!(je parle de la promo...)
    2
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:44
    je l'imaginais un peu plus different mais c bien quand meme
    3
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:45
    de toute facon,je t'ai dit que c'tait pour le fun que j'avais commandé,parce que j'aurai pu le faire moi meme^^
    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:46
    bref,merci tout simplement...^^
    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:48
    ciao,a+,good baye,aurevoir et dans toutes les autres langue que tu veut,et si tu est devenue analphabete:
    6
    fruity Profil de fruity
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:51
    bas j'ai fais tres simple : j'ai copier et coler kakashi puis j'ai mis le texte ; bye bye, à la prochaine! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :