• Perfume (short version xD)

     

    Je vais bientôt changer mon thème ... ouais, il est pas resté longtemps celui-ci même s'il me plait pas mal mais je me suis lassé du jaune (déjà?! xD).  Enfin, je changerais mon thème en Février, mi-Février peut être, je sais pas... Ah, peut etree que ça seras un thème SP St Valentin ... 'sais pas XD

     

    A part cette histoire de thème, je voulais vous parler (très rapidement) de Perfume.

    J'ai poster 2 de leur chansons en cette une année d'existance de ce blog, qi sont nee et polyrythm. Et d'ailleurs, ce sont les seules que je connais en plus de voice (ouais c'est pas beaucoup).

    Mais ce n'est pas parce que j'en connais à peine 3 que je ne vais pas parler d'eux! Et selon moi, elles meritent de passer avant YUI et Amuro Namie.

    Et ben comme je vais faire vite, je vais simplement mettre les videos de leur chansons polyrythm, nee et voice. Pour l'info, nee est passé au Kohaku (le 31 decembre, à 7h30 précisement, il y a une emission télé où passe tous les hits de l'année. Et donc, Perfume sont sortit pour leur 3e fois l'année dernière. Il y a aussi eu Arashi, AKB48, SMAP ...) Je ferais un autre article bien plus complet à leur sujet. ^w^

     




  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:40

    C'est sympa

    2
    fruity Profil de fruity
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:15
    ouais! ^^
    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:10

    *Coupe YUI pour écouter Perfume*

    J'adore ! C'est très frai, ça se laisse manger :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :