• Pandora Heart







    J'ai connue ce mangas sur le blog d'Alex (parce qu'il avait utiliser Oz pour son avatar sur H-O) etnj'ai réellement connue le manga à la Japan Expo (d'ailleurs, l'article sur la J.E arriveras bientôt). Bas j'ai acheter les 2 premiers tomes (quesque je pouvais faire d'autres .). Et voilà le résultat :
    J'ADOOOOOOORE ! >w<

    Depuis tout à l'heure, j'écoute l'op en full version sans arrets! A chaque fois que ça s'arrete, je remets au point de départ! D'ailleurs, je vais le telecharger.^u^



     

     

     

    Au début, on peut pensez que c'est pourri mais on vinis par s'y habitué! xD

    Au fait, P.H fait partie des mangas que j'ai décidé ce lire et non à finir par regarder (comme Bleach ou Shugo Chara)! èwé


     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    Auteur : Jun Mochizuki
    Genre : Shonen, fantastique
    Etat des sorties: 7 volumes au japon




    RESUME:

    Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte. Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante d'Abyss qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux.

    Après leur fuite ils rejoindront l'organisation Pandora qui s'occupe de tout ce qui concerne Abyss.

     

     



    C'est comme ça que ce termine le 291e volume du Blog de Fruity! xD (pourtant, c'est bien le 291e articles! ^^)
    Bon, c'est quasiment pour la 1er fois que je fais un article assez long qui parle de mangas (d'habitude, je parle de ma vie ^^')








  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:14
    Ah, tu as lu mon article sur PH ? Je suis content de te l'avoir fait connaître ^^
    Je vais acheter les deux tomes demain, ça tombe bien, j'ai pile poil 15€ en poche XD (pour les 6 tomes de D.Gray-Man qui me reste à acheter, ça attendra le retour des vacs je pense xd)
    Les graphismes m'ont charmé dès que j'ai vu les images (Oz est trop kawaï ! n.n), donc j'ai fait un article dessus XD
    2
    fruity Profil de fruity
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:24
    en fait, c'est quand je t'ai demandé quel etais le perso sur ton avatar. donc en gros, j'ai pas lu l'article --'.
    Et j'adore Oz sur la couvertue, il est trop mimi! ^^
    Je trouve qu'il fait plus jeune que 15 ans mais parfois, on dirait un adulte! *0* xD
    Comme quand il tu le lapin blanc (je sais pas si t'as vu)
    3
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:53
    Ahhh oui ! Je m'en souviens maintenant XD
    Le Oz de la couverture, j'avais commencé un grand dessin d'environ 1m x 1m50 que je voulais faire en aquarelle après, mais j'ai finalement laissé tombé XD
    Naaa ! Je sais pas je l'achète demain je t'ai dis XD
    Si jamais tu veux jeter un oeil à l'article, c'est là : http://alex-s-blog.over-blog.com/article-pandora-hearts-le-manga-50591514.html, enfin, rien de bien intéressant ^^
    4
    fruity Profil de fruity
    Lundi 5 Juillet 2010 à 10:31
    bas si, il est bien! ^^
    je suis passé sur les 2 sites mais j'ai rein compris ... même si je comprend et sais un peu lire le japonais, je suis encore au niveau CP/CE1 (c'est deja pas mal! ^^)
    5
    lulupop
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:34
    comme j'ai réussi après des effort surhumains a avoir internet je passes voir ton blog!*10 min*
    6
    lulupop
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:35
    j'adore ta bannière!j'adore ta bannière!j'adore ta bannière!*pause,j'ai plus de voix....!xD*
    7
    lulupop
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:35
    il a l'air sympa ce mangas dis donc!!!^^
    moi j'ai pas pu aller a la japan expos!u.u
    8
    lulupop
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:36
    mais a la place je me suis eclater!puis une amie (drolement sympa)a pris au moins 1000000000 photo et m'as acheter plein de truc!elle est troooooop gentile!<3
    9
    fruity Profil de fruity
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:37
    t'as réussi à avoir internet! ^^
    en tous cas, c'est sympas d'être passer sur mon blog! ^^
    10
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:05
    j'adooooooooooooooore aussi ce manga!^^
    11
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:06
    j'aime beaucoup Oz et Gill, je crois que c mes deus persos ^préférer et toi?^^
    12
    fruity Profil de fruity
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:08
    moi c'est surement Oz, Alice, Break et Emily (elle est trop mimi) ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :