• p'tites news


    l'image qui n'a aucun rapport avec l'article mais bon, on s'en fout ...

     

     

     

         - j'ai rajouter une rubrique : paroles des opening (bleach)

        - je vais rajouter une rubrique : mes dessins

     


    C'etait juste pour vous dire ça.

    Ah oui, je voulais aussi vous dire que les paroles des openings, se sontmoi qui les ais ré-écrite donc il peut y avoir quelques minis faute : ce qui serais quasiment impossible. Et dans les paroles , les "e" se disent "é" , oky?

     

     

     


    Bon c'est tout, bye.

     

     

     

    C'etait ce qu'on appelle un article completement pourri. xD

     


  • Commentaires

    1
    zaraki31
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:40
    c c_iant tu mes a chake fois "image ki nas rien a voir avec l article ..."

    2
    zaraki31
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:41
    sinom c cool ke t kree ca !!!!!!!!
    3
    zaraki31
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:42
    je n est pas de compte car si j en avait un ca afficherait mon avatar
    4
    Dimanche 23 Mai 2010 à 11:46
    bonjour fruity
    vivement ta rubrique dessin
    5
    fruity Profil de fruity
    Lundi 24 Mai 2010 à 17:33
    Elle va surement arriver a peu pres jeudi un trucs du genre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :