• News rapide

    Le single "Love me Back" de Koda Kumi qui sortiras prochainement serviras d'opening pour Nazotoki wa Dinner no Ato de! Et bien, la chance: avoir un opening fait par Koda Kumi... x)

    Aussi, le classement Oricon de mon blog est mis en pause: je n'ai pas le temps de m'en occuper.

    Une web radio Johnny's à vu le jour! Allez ici pour pouvoir l'écouter!

    J'ai rajouté "Mister" dans la mini-rubrique KARA dans "Autres artistes" du module "K-Pop" et il y auras bientôt After School et Koda Kumi (du côté J-Pop).

    Dès octobre, je me lance dans la traduction du blog de Tomomi! (^O^)/

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 13:26

    Oh yeah!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :