• ~ News Arashi ~

    Me revoilà ~  Pour ceux qui ne le savaient pas, c'est-à-dire tout le monde, j'étais partis à Venise ce week-end donc je n'était pas venue et donc je n'ai pas pu répondre au comm's et tout le reste.

    Enfin bref, on s'en fout de ça. xD Je suis venue vous parler de Mada Minu Sekai e, la petite nouvelle de chez Arashi. C'était (et ça l'est toujours) un bonus du DVD de leur concert dernier. A début je n'aimais pas trop: ça faisait trop electro, le rap deSho-kun n'est pas top et puis le style ne colle pas avec Arashi mais finalement, c'est plutôt bien. x) Voici le lien de la chanson ICI et le lien du making of de leur PV ICI.

    D'ailleurs, je n'aime pas la coiffure de Sho-kun, d'Aiba et de Leader. Selon MatsuJun, Leader aurait à peu près la même coiffure qu'en 2000 et que ça ressemble à un brocolis (sympa ...). Aiba aussi parle de sa coiffure au tout début du making of et il demande à Sho-kun, je crois, s'il a trouver que quelque chose à changer sur lui. Et, je pense qu'il l'a fait exprès parce que faut vachement être bigleux pour ne pas la trouver, à répondue non. La coiffure de Sho-kun est très moche elle aussi. Il disait dans le making of que quand il était arrivé, la maquilleuse l'a fait comme ça (mon pauvre). xD Voici une petite cap qui vous montre à quoi il ressemble:

    Ah là là, horrible. xD Mais après, dans la partie où ils sont dans une sale blache avec des costumes noirs, il change de coiffure, tout comme les autres (sauf MatsuJun qui a toujours sa coiffure de Lotus). Et là, on reconnait bien nos petits choux, tout beaux.

    Je suis désolée, je n'ai toujours que des images de Sho, mais je pense que ça suffit pour voir le changement. Je suis aussi désolée du fait que l'image soit aussi débile. x) En ce qui le concerne, sa coiffure ressemble à celle dans Believe...

    Sho-kun et son ventilo x)

     

    Maintenant passons à leur album "Beautiful World" qui sortirais le 6 juillet au Japon. Bien sûr, Mada Minue Sekai e seras un des morceaux de l'album. La pochette à enfin était dévoilée, mais pas sr le site officiel donc ce n'est peut être qu'une jaquette provisoire. Je la met tout de même ~

    Et ce n'est pas tout! La track list aussi a été dévoilée, et la voici:

    01. Rock this
    Paroles: 100+
    Rap: Sakurai Sho
    Compositeurs: Dele Ladimeji/Paul Boddy
    Arrangements: Yoshioka Taku

    02. まだ見ぬ世界へ  (Mada Minu Sekai e = Vers un monde iconnu)
    Paroles: Soluna
    Rap: Sakurai Sho
    Compositeurs: RPP/iiiSAK
    Arrangements: iiiSAK/Yoshioka Taku

    03. Love Rainbow
    Paroles: furaha/Octobar
    Compositeurs: iiiSAK/Dyce Taylor
    Arrangements: ha-j

    04. always
    Paroles: 100+
    Compositeurs: Dyce Taylor/Andreas Johansson
    Arrangements: youwhich

    05. Shake it! (Vocal: Jun Matsumoto)
    Paroles: The Sendai Sepia
    Arrangements: Yoshioka Taku

    06. 虹のカケラ ~no rain, no rainbow~  (Niji no kakera = des morceaux d'arc-en-ciel ~pas de pluie, pas d'arc-en-ciel~)
    Paroles: Osami/Octobar
    Compositeurs: Carl Utbult/Chris Meyer/Taisho
    Arrangements: Ishizuka Tomoo

    07. Dear Snow
    Paroles: Iori/ISHU
    Compositeur: Ooshima Kousuke
    Arrangements: Miyano Yukiko/Yoshioka Taku

    08. Hung up on (Vocal: Satoshi Ohno)
    Paroles: Iori
    Rap: Sakurai Sho
    Compositeur/Arrangements: Ooshima Kousuke

    09. Joy
    Paroles: Ogawa Takashi/alt
    Rap: Sakurai Sho
    Compositeurs: Duke Ashton/Sherrie Ashton
    Arranger: Ishizuka Tomoo

    10. どこにでもある唄.  (Doko ni demo aru uta = une chanson qui se trouve n'importe où) (Vocal: Kazunari Ninomiya)
    Paroles/Compositeur: Ninomiya Kazunari
    Arrangements: ha-j/Ninomiya Kazunari

    11. negai
    Paroles: furaha
    Compositeurs: iiiSAK/Dyce Taylor
    Arrangements: Miyano Yukiko/iiiSAK

    12. Lotus
    Paroles: Soluna
    Compositeurs: iiiSAK/HYDRANT
    Arrangements: Hiroshi Sasaki/iiiSAK

    13. 「じゃなくて」(Janakutte = Ce n'est pas ça) (Vocal: Masaki Aiba)
    Paroles: Iori/Soluna
    Compositeur/Arrangements: Ooshima Kousuke

    14. morning light
    Paroles: UNITe/Soluna
    Compositeurs: Curly/Dr.Hardcastle
    Arrangements: Hiroshi Sasaki

    15. To be free
    Paroles: Soluna
    Compoiteurs: Samuel Waermo/Octobar
    Arrangements: Samuel Waermo/Yoshioka Taku

    16. このままもっと  (Kono Mama Motto = Encore plus comme ça) (Vocal: Sho Sakurai)
    Paroles/Compositeurs: 100+
    Rap: Sakurai Sho
    Arrangements: Hisashi Nawata

    17. 果てない空  (Hatenai Sora = Ciel infini)
    Paroles/Compositeur: QQ
    Arrangements: ha-j

    18. 遠くまで  (Tooku Made = Jusqu'à très loin)
    Paroles: Ogawa Takashi
    Compositeur: Erik Lidbom/Dyce Taylor
    Arrangements: Hiroshi Sasaki

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:17

    ca me fais trop penser au clip A•RA•SHI le décors,tu trouve pas? x)

     

    sho-kun est mortel avec son ventilo xD

    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:19

    et puis j'aime bien ton nouveau theme mais t'a oublié le fond des commentaires!c'est toujours freeter!

    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:20

    et (oui je sais je suis bavarde)j'aime bien le pied de page "We are Ariake 3"!je pense que c'est nino (j'ai oublié son nom dans le drama -honte a moi,je sais-)qui a déssiné pour que ca soit aussi... on va dire original xD

    4
    fruity Profil de fruity
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:20

    mouais, je trouve pas trop. Il sont plus classe dans celui-ci que dans SU.E.LLY, euh A.RA.SHI je veut dire! xD

    Voilà, j'ai changé ~

    C'était écrit mais j'ai oublié qui c'était ...

    5
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:24

    we can make a poulp!♪

    6
    fruity Profil de fruity
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:31

    suelly so sweet ~

    Oh oh, oh oooh ~ Yeah, yeah, yeah ~ ♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :