• new theme

    code geass; lelouch

     

    Donc, vous l'avez remarqué mais j'ai changé mon theme.

    Pour l'instant il est provisoire donc si il ne vous plait pas dites-le moi (personellemnt, je le trouve bof). C'est pour ça que je n'ai pas pris la peine de me faire un nouveau avatar et bouton de blog.

    Je sais c'est tout gris ma j'aime pas faire des trucs joyeux alors qu'en vrai il fait un temps de m****. xD

    D'ailleurs, meme si je change mon theme, ça resteras Code Geass ^w^

     


    Je vous met aussi le 1er op de FMA Brotherhood, perso je regardepas mais j'aime bien la chanson (c'est YUI, faut que je fasse un article d'elle >w<)



     

     

     

    PS: finalement je part le 29 car le 28 on a eu un empechement.

     


     

     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:32

    J'adooore le nouveau thème ! En même temps c'est Code Geass, et je suis un dingue de cette série trop géniale delamorkithu ! XD J'aime bien ce gris je trouve que ça colle bien avec le fond ^^

    Ensuite, FMA faut vraiment que tu regardes ! >< C'est incontournable quoi, du culte, tout le monde connaît, alors il faut vraiment le voir, tu le regretteras pas je t'assure ^^

    YUI est une de mes chanteuses préférées aussi, je ferai un article sur elle avant toi nananèreuh ! xd *sort*

     

    2
    fruity Profil de fruity
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:27

    Hé hé, merci! ^^ (je vais changer mon avatar et bouton vu que j'ai plus de 10 personnes qui apprecient) D'ailleurs, quand j'y pense, mon cousin aussi employait ce therme "delamortquitue" (cje prefere l'ecrire comme ça, ya moins à refléchir xD) ... c'est assez debile quand on pense au sens xD

    J'ai regardé le 1er episodes mais j'ai pas trop accroché. Je lui laisserais une 2e chance, voir une 3e mais si ça ne me plait toujours pas ... ben, je laisse tomber.

     

    Et bien si tu fais un article avant moi, je te copirais-euh! nanainanèreuh! (t'aime bien les vieilles [enfin non, pas autant de ça] expressions aujourd'hui xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :