• New releases!

    Bonjour tout le monde!

    Me revoilà donc sur le blog, même si avec les travaux dans ma chambre à finir (ça prendras 2 jours), les fournitures scolaires à acheter et ... ma chambre à ranger (c'est dans un bordel de fou) je viendrias un peu moins que lorsque j'étais au Japon. J'espère aussi que mon qrticle sur mon séjour au Japon vous a plut. =)

    J'ai réussis à trouver le pv de Hoshi no Hate! En fait, il suffisait d'aller sur la chaine officiel d'Avex. En tous cas, Mizuki Arisa est vraiment quelques de merveilleu: elle joue super bien, travail depuis 4 ans (cette année, elle a donc fêté ses 30ans de carrière) et chante comme Ohno! (*O*) Je me passe en boucle cette chanson, tout en me rapellant de Hanawake no Yonshimai. Bref, voici la vidéo:

    Sinon, hier je suis allée chez Kasashi et elle m'a fait écoutée des plus grands titres de SHINee: mouais, bof. C'est vraiment moyen a mon gout... Je trouve qu'il se la joue trop et les chansons ne m'ont pas du tout touchées (je ne me souviens plus du tout de la mélodie). Je pense qu'en fait, niveau boys bands je suis pas J-Pop (Arashi, et un peu Kis-My-Ft2) et niveau girls bands je suis plus K-Pop (Girls' Generation et un peu KARA). En tous cas, dsl pour les fans de SHINee, mais je n'aime pas du tout ce groupe ... si c'est ça je préfère encore les AKB (oui, vous ne révezpas: j'ai dit AKB. Ce n'est pas que je suis fan du groupe (ce jour n'arriveras jamais) mais c'est qu'il y a des membres d'AKB qui font des chansons que j'aime bien)...

    Enfin, passons au news.

    J'ai terminé entièrement la rubrique de Zenkai Girl, j'ai fait la fiche de Diabolic Graden et la rubrique "Autres artistes" du module "J-pop", je vais d'ailleurs déplacer KARA dans le module "K-Pop", "Autres artistes" (rubrique à venir). Une fois que j'aurais terminé la moitié du boulot qui me reste à faire (une fois que je me serais occupé de la rubrique "Musiques" du module "Arashi", que j'aurais déplacer KARA et que j'aurais fait la fiche de Judge) je mettrais un nouveau thème Hanawake no Yon Shimai.

    En fin de compte, il n'y a pas tellement de news ... pas grave.

    Sur ce, je vous met Genie de SNSD et j'y vais.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 21:03

    Je ne veux pas etre pas sympa mais je trouve que SNSD est un groupe hyper vulgaire..Les minis shorts avec les escarpins...Ca craint.

    Concernant les groupes dont tu parles sur ton blog j'aime enormement Perfume,J'aime bien tous les autres mais celui là..

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:13

    Concernant la vulgarité des roupes: pour moi c'est AKB qui est numéro 1 donc tant que ce groupe ne disparait pas, je pense que je pourrais pas dire que d'autres groupes sont vulgaires. Mais j'avoue quand même que leur tenue fait plutôt vulgaire, même si c'est simplement pour mettre leur jambes interminables (grâce à la chirurgie) en valeurs...

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:43

    Oui,je suis aussi d'accord,c'est AKB number one!

    Elles font aussi de la chirurgie?

    C'est vraiment horrible qu'elles fassent ça...(Surtout que ça sert à rien...Les AKB s'enlaidissent par exemple...Enfin c'set mon point de vue)

    Enfin on peut aussi me critiquer avec Morning Musume,toujours kitsh et un peu gamin!^-^

     

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:58

    Pour les coréens, la beauté compte beaucoup donc ils feraient tout (ou presque) pour devennir beau. Mais franchement, ej trouve que ça sert à rien. Sans ses jambes interminables, les SNSD sont sûrement jolie. Et oui, les AKB sont pour la grande majorité moche (j'avoue qu'il y en a que je trouve jolie, et en plus j'aime Itano Tomomi ...)

    Sur ce coup, c'est vrai. Enfin de toutes façons, on eput critiquer n'importe quel groupe en faisant resortir à fond ses défauts.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :