• Nakashima Mika "ORION"

    Ecouter la chanson sur MP3skull

    Télécharger le clip officiel

    Paroles

    Naita no wa boku datta
    Yowasa wo misenai koto ga sou tsuyoi wake jyanai tte
    Kimi ga itteita kara dayo, I believe

    Iki ga tsumetakunaru kaerimichi ni tada hoshi ga yoriteiru
    Tashikameta bakari no awai nukumori sae mo wasuresou
    Hito wo suki ni nareru koto ni hajimete kizuita, ima wa

    Naita no wa boku datta
    Tsunagatta, fuyu no seiza, kono sora ni kietekanai you ni
    Mitsumeteita (n) dayo, I believe

    Kajikanda te no hira hanarenu you ni itsu made mo fureteitai
    Tsutaetai kotoba mo furikaesu noni mada koe ni naranai
    Tawainai koto de waratte, yasashiku tsutsumu yo, kimi wo

    Nagareboshi, kazoeteta
    Kimi to deaeta kiseki ga ima boku ni ikiteiru imi wo
    Oshiete kureta kara, I believe

    Naita no wa boku datta
    Yowasa wo misenai koto ga sou tsuyoi wake jyanai tte
    Kimi ga itteita kara dayo, I believe

    Itteita kara dayo, I believe

     

    Traduction

    Celle qui pleurait, c'était moi
    Ne pas montrer ses faiblesses
    Ne veut pas dire qu'on est fort.
    C'est ce que tu m'as dit
    J'y crois.

    Mon souffle se refroidit sur le chemin du retour
    Les étoiles semblent se balancer
    Ce dont j'étais sûre,
    C'est que la chaleur que j'ai ressentie
    Je l'ai déjà oublié.
    C'est la première fois que je réalise
    Ce qu'est d'aimer autant quelqu'un.

    Celle qui pleurait, c'était moi
    Ces constellations hivernales qui sont reliées
    Je souhaite qu'elles ne disparaissent jamais de ce ciel
    Je les regarde
    J'y crois.

    Nos mains engourdies
    Ne veulent pas se séparer, veulent rester ensemble à jamais
    Même si je me répète les mots que je veux te dire
    Ils ne parviennent pas à sortir.
    En riant de ces choses loufoques
    Je te prenais dans mes bras avec douceur

    J'ai compté les étoiles filantes
    C'est un miracle de t'avoir rencontré
    Parce que maintenant
    Tu m'as appris
    Ce que c'était que vivre
    J'y crois

    Celle qui pleurait, c'était moi
    Ne pas montrer ses faiblesses
    Ne veut pas dire qu'on est fort.
    C'est ce que tu m'as dit
    J'y crois.

    C'est ce que tu m'as dit
    J'y crois.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :