• Mon mix pod



    l'image qui n'as aucun rapport avec l'article

    ichigo hollow

    j'aime bien cette image ,je cherchais depuis longtemps une image du hollow interrieure d'Ichigo...



    Bon ,j'ai juste mis les generique de bleach (sauf le 4 ,7 et 9 que j'aime pas trop) donc y'en as pas beaucoup (enfin si ,yen as quand meme 10!)
    Au debut ,je voulais seulement mettre mes pref ; les 2, 5, 6, 8, 11, 12 et 12 - change ,mais je me suis dit que j'etais pas si mal de mettre les 1, 3 et  10.


    PS : les generique sont tous dans l'ordre (normal ,je vais pas commencer par le 8...) Mais à cause de ça ,mon op pref est en dernier...



    clique là!



    Bon ,a+!






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :