• Memories of Nobody


    J'ai jamais fais ça : mettre un film sur blog (ni un epiosde d'ailleurs ...).

    Donc voici le film 1 de Bleach ,Memories of Nobody.

     

    Ma note: 17/20 ,il est pas très bien mais pas nul donc il est un peu plus que moyen!




     





     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    zaraki51 Profil de zaraki51
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:19
    c trop cool ce ke t as fait
    2
    fruity Profil de fruity
    Mercredi 28 Avril 2010 à 19:07
    C'est bon!
    mon probleme est arrangée (il a durée moins d'une journée)
    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 19:50
    bonjour fruity
    je ne connais pas trop ce manga (j'en ai entendu parlé sur eklablog)
    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 19:50
    est ce que tu pourrais faire un petit resumé de l'histoire pour presenté un peu le manga s'il te plaie
    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 19:51
    et une petite presentation des perso aussi.
    ça va te faire beaucoup de travail!!! mais ça serait tres interessant
    6
    Mercredi 28 Avril 2010 à 19:52
    tu as un perso prefere dans bleach?
    7
    fruity Profil de fruity
    Mercredi 28 Avril 2010 à 22:16
    oky ,je vais te faire ça (pas aujourd'hui ,pas le temps) !!
    et mon perso pref (j'en ai plusieurs) toshiro ,yoruichi ,urahara ,halibel ,ulquiorra ,soi fon et pleins d'autres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :