• Kon





    Kon

    D.N : 30 decembre
    Taille : 27 cm
    Poids : 182 g


    Nature : Mod Soul
    Partcularté : Jambes



    Ce que je pense de "cette chose" :
    Je l'aime pas trop.Il devient chiant à la fin. C'est peu être un pervers de petit format mais c'en est un pur!
    Il pense toujours à Rukia et se fou de la gueule des autres (ce qui est chiant) et se croit super fort alors que c'est un trucs de 30 cm à peine ...
    Mais il est quand même super marrant (seul point fort xD)






  • Commentaires

    1
    zaraki51 Profil de zaraki51
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:38
    ouai tu as rason il est marant
    2
    zaraki51 Profil de zaraki51
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:39
    mais defois super c_ian
    3
    fruity Profil de fruity
    Mardi 4 Mai 2010 à 16:01
    beaucoup trop meme!
    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:27
    bonjour fruity
    la tete de Kon!!! il serait pas un peu en colère!!!!
    5
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:28
    lol je viens de relire mon com's  devant!!!je ne voulais surtout pas faire de jeu de mot !!!! juste qu'il a un drole de tete!!!!
    bonne soirée fruity!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :