• Juste comme ça

    C'est une vidéo (assez nulle) que j'ai trouvée sur le blog de Kasashi. Et comme elle le dit: il n'y a aucun rapport avec la japanculture donc vous vous demandez sûrement pourquoi je l'ai mise si en plus elle est nulle? Et bien c'est parce que Kevin (le garçon blond) est dans la même classe que Kasashi!

    Je vais pouvoir me vanter à tous le monde (sur Internet) que je connais un gars qui passe à la TV! D'ailleurs, j'ai une amie qui passe tous les mercredi matins sur je-sais-plus-quelle-chaine parce que c'est une famille nombreuse... je vais encore pouvoir me vanter (sur Internet)! xD

     

     Et aussi, il n'y a aucun rapport, je vais bientôt regarder Ohoku! Préparez-vous à le retrouver dans les bacs sur mon blog! ^O^/

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:41

    (ca serait plutot a moi de me vanter puisque je le connais mieux que toi mais lui il prend pas la grosse tete donc c bien ^^)

    2
    fruity Profil de fruity
    Samedi 14 Mai 2011 à 15:35

    D'ailleurs, j'ai demandé à pleins de personne de ta classe mais personne ne le savait! C'est une preuve qu'il ne le crit pas sur tous les toits ^^

    3
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:37

    ouais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :