• Japan Expo # été 2011

    Voici donc mon article sur la Japan Expo de cet été 2011! Je n'ai pas pris énormémment de photos, mais ce n'est pas une raison pour ne pas les mettres. Après les photos de l'expo en elle-même (ou plutôt, les cosplayers que j'ai croisé lors de l'expo) il y auras les photos des produits que j'ai acheté. Là aussi il n'y en a pas beaucoup mais demain matin je pars au Japon et je pourrais faire mon petit shopping là-bas ~

    Alors ... on commence avec le coin "Judge". Ben oui, faut pas oublier que l'auteur de ce manga (et de Doubt) était présent pour une séance dédicaces (et malheureusement, il ne restait plus de place, donc je n'ai pas pu avoir un autographe).

     

    Maintenant, place aux cosplays! Et il faut dire que j'étais vachement étonnée quand je suis arrivée par ce que les premiers cosplays que j'ai vus sont ... ceux de Kaibutsu-kun et Uta no Onii-san! Qu'est-ce que j'étais contente de voir des fans d'Arashi >w<

     

    Cosplays de Chrome dans Reborn, la Sorcière des Dimensions de Tsubasa Reservoir Chronicles et la fille dans Chobits (je sais plus comment elle s'appelle)

    Maintenant, voici un très beau cosplay! Mais je ne sais pas quel personnage c'est...

     

    Alors maintenant on passe à un cosplay de Lady Gaga! *SBAF* Nan, je ne sais pas ce que c'est mais il est très bien réussit. ^^

    Lady Gaga la fille inconnue et C.C, Code Geass.

    Et encore du Code Geass avec un cosplay de Karen!

    Et là on passe aux cosplays réussis mais dont je ne connais pas le perso!

    Et voici l'entrée d'une jolie ... hein? Ah non, c'était un garçon! Ben alors, Hatsune Miku ver.boy!

    Et hop, une très jolie Celty, du merveilleux manga/anime/roman Durarara!! ~ ^^

     

    Maintenant, voici mes petits achats ~

    • Tome 1 de Judge et tome 3 de Diabolic Garden au stand Kii-on et voici les cadeaux offerts par l'édition: (+posters)

     

    • Goodies Arashi

    clique pour voir des photos du contenu (pour les deux mas)


  • Commentaires

    1
    MangaZ Profil de MangaZ
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:17

    Je n'étais pas à la Jap Expo ! Mais grâce à tes photos je me fais une idée globale du cadre ! Merci ! 

    http://ryukuworld.ek.la

     

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:49

    de rien ^^

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:40

    moi je vois pas les images!

    4
    MangaZ Profil de MangaZ
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:41

    @Kakashi : Essaye de changer de navigateur.

    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:48

    Sympa ! Je peux te les emprunter comme la dernière fois ? ^^ Par contre je ne vois que celle de Judge moi aussi, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer :'(

    6
    Miss Japan
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:06

    Moi non plus je ne vois pas les cosplays ! Ouin !

    7
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:33

    moi non plus .....

    8
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 03:24

    Ah... dans ce cas la, je ne sais pas quoi faire puisque moi je les vois... En plus je suis au Japon donc ca vas etre dur pour faire quelque chose...

    9
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:08

    Moi non plus,je vois rien T-T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :