• Ichigo



    Bon ,je vais un peu parler des persos et bien sur ,je commence par ichigo (je vais pas commencer par le capitain komamura ,c'est evident).
    En fait ,je me suis dit que sur ce blog qui parle de Bleach ,je parle vraiment très peu de Beach donc voila.
    Je crois que je vais mettre 3 ans pour terminer tout les persos mais je vais pas mettre les bounts (de toyte façons ils vont tous mourrir ,ça sert à rien que je parle d'eux)
    Pour infos ,je vais faire de très courtes descrption et je vais plutot dire ce que je pense du persos : plus simple.
    Et ausso ,toutes les infos sont tiré de "l'official charactere book ,SOUL" donc ya des trucs qui sert à rien ,stile le poids mais bon ,jele mets quand même.







    Mes créas
    c'est son bankai! (tout le monde le sait... - -')



    Kurosaki Ichigo



    Age :
    15ans
    D.N* : 15 juin
    Taille : 1.74 m
    Poids : 61 kg
    G.S** : AO
    Ocupation : Lycéen ,Shinigami Remplacant

    Zanpakutô : Zangetsu

    Bankai : Tensa Zangetsu
    Tactique : Getsuga Tenshô (la même pour shikai et bankai)


    Ce que je pense de lui:
    Bon ,c'est le perso principal donc je l'aime bien mais c'est pas pourtant celui que je prefere (de toute façon ,à chaque manga que je lis c'est comme ça).Mais je trouve que c'est bien que son zanpakuto soit directement à l'etat shikai (en vrai c'est pas ça mais on peut quand même dire ça car si il serait à l'etat normal (je sais pas comment on dit) ça serait juste le manche vu que son zanpakuto fait decapité par Byakuya et ensuite Urahara)
    J'ai rien à dire sur lui.





    *Date de Naissance
    **Groupe Sanguin








  • Commentaires

    1
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:13
    kikoo!
    2
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:14
    donc voilà, bravo!
    Tu es arrivées en première place!
    3
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:14
    tu as donc gagnée 20 comm's!
    4
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:14
    c'est partie!!
    5
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:15
    je vois que tu as changée ton thème!
    6
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:15
    j'aime beaucoup les couleurs!
    7
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:16
    surtout la couleur de ton fond de blog; une couleur un peu sablé (si ça se trouve je me trompe complètement!)
    8
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:16
    j'aime beaucoup aussi ta bannière!
    9
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:17
    bon je ne connais pas très bien bleach mais je vais commencer à lire le manga!
    10
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:17
    ça à l'air super et puis ton blog m'a donner envie de le lire!
    11
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:18
    et puis si je ne peux pas le lire je pourrais toujours le regarder sur dailymoyion ou yutube ou autres parts! ^^
    12
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:19
    j'en suis à 11 comm's plus celuis là 12!
    13
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:19
    allez encore un petit peu!
    14
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:19
    sinon quoi d'neuf?
    15
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:20
    ça va ?
    16
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:20
    moi oui, mais je ne fait rien de particulier!
    17
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:21
    enfin, je m'occupe juste de mon blog!^^
    18
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:22
    j'ai regardée les BA d'elfen lied !
    19
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:22
    elle sont super bravo!^^
    20
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:22
    bon eh bien voilà 20 comm's!
    je vais te laisser
    A+!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :