• Générique


    Enfait ,j'ai un peu regarder Fruits Basket en animé (en japonais ,j'aime pas le voix en français):ça m'as plus mais c'est nul que ça s'arrête à l'episode 26 !!!
    Et ce qui m'as beaucoup plus ,c'est le générique et ... le voici !!! J'aime bien à la fin ,devant la photo de sa mère...
    (c'est en japonais mais je comprend presque rien)


     

     

     

     







  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 10:45
    trop bien !!!!!
      moi aussi je regardais les episodes mais c'est lkes voix qui ... voilà quoi.
    Moi (picrado m) je les regardais aussi en jap'
    Mais je pense qu'Andréa (picrado a) va les regarder en french (t'as resond ,les voix en français sont vraiment merdique!!!! je suis en colère (je blague) !!!)


    2
    lulupop
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:20
    j'adore le générique!!
    3
    lulupop
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:21
    c'est sur moi aussi je comprend rien mais bon
    4
    fruity Profil de fruity
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 09:56
    5
    kagura 38
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:40
    j'adoooooore fruit basket !!! le génerique est vraiment bien !!! =)
    6
    kagura 38
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:44
    bravo elle est vraiment bien ta vidéo !!! Kaos animés
    7
    kagura 38
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :