• Fruity's Blog, toute une histoire ... (xD)

    Aujourd'hui je veut y aller avec du Nino power! Parce qu'après avoir su que ma soeur est née le jour de la saint Youri (= St Georges, en russe), qui est le 23 avril, j'ai l'impression que la malediction de Youri s'est abattu sur moi et que Youri se venge en prenant posséssion de mon corps. J'aimerais bien que le Nino power m'aide un peu... Nan, je déconne. xD

    Bref, avec cette introduction pourrie vous vous disez sûrement que mon article vas raconter des trucs farfelus sur Nino et Youri ... ben ... presque. xD Plus sérieusement, vous avez dut remarquer le truc "news" dans le truc de l'accueil, ou, si on palre français: vous avez du remarquer la partie "news" dans l'introduction de l'accueil. Là-bas, je vais écrire toutes les news qui ne concerne pas le blog/ses rubriques. Et vous avez un très bon exemple: Arashi sort un nouvel album. Ca n'apporte rien au blog (sauf le fait que je vais rajouter l'album dans la liste des albums d'Arashi).

    Aussi, j'ai un peu changer le sujet du blog: il parle principalement de dramas et de J-pop (Arashi). Et pour fêter ça (je me demande pourquoi on doit fêter ça, d'ailleurs), on vas se remémorer l'histoire du blog (d'où le titre de l'article). J'ai préparer un film, pour que ce soit plus simple pour vous à comprendre. Je déconne. Je vais simplement demander de l'aide à Nino-caméraman. xD

    Tout commence le 7 janvier 2010 Je décide de créer un blog et c'est ce que je fais (ha ha). La raison? Fruits Basket, mon premier manga. J'ai aimé au point de vouloir faire un blog qui y est consacré. Le sujet+design etait donc Fruits Basket et peu de personne venait ...

    J'ai commencé à aimer Bleach et mon blog s'est petit à petit tournée vers ce sujet. C'est au environ du 10 mars que cela s'est passé.

    Vers le 24 avril, j'ai commencé de nombreux animes. C'est à partir de ce jour que mon blog à commencer à parler d'animes/mangas en général. Et cette période dura pas mal de temps. Presque 1 an. Et dans cette longue, longue période, il y a avait plusieurs parties: un partie Bleach (assez grande), une partie Durarara, une partie Code Geass et encore pleins d'autres. C'est à cette époque que j'ai commencé à m'interressé au graph.

    Mais cette longue époque s'arrêta quelques jours près mon retour du Japon l'hiver 2010. C'était vers le 5 février que le sujet du blog commença à changer de direction. J'ai commencer à regarder The Quiz Show 2, mais il faut que je le précise: j'aime Arashi depuis fin décembre 2010! Et on enchène avec un article sur Arashi, puis Freeter, Saigo no Yakusoku, un peu de Cat's Eye et de musiques d'Arashi, un article avec des photos d'Arashi (que ma mère à prise sans faire exprès)! L'ère Arashi/dramas qui a commencé.

    Et vous voilà aujourd'hui. Nous sommes encore dans l'époque Arashi/dramas et je pense qu'on n'en sortiras pas très vite. Elle seras sûrement plus longue que celle des mangas et animes (qui pourtant était très très longue!). Merci Nino-caméraman! xD

     

    Vous vous demander sûrement pourquoi je fais un article comme ça, non? Et bien je voulais vous remercier de m'avoir suivis jusqu'ici! Grâce à vous j'ai réussie à avoir 27 368 visiteurs, 61 497 pages vues, 552 articles et 3 012 commentaires! Vraiment: merci! >w< Bon, c'est vrai que je répond pas vraiment à la question donc voici la réponse: ça m'est venu à l'esprit, comme ça. xD Sinon, ne me demander pas pourquoi il y a beaucoup de Nino aujourd'hui! Et puis de toutes façons, je vous ai mis Sho-kun (et des enfants) à la fin! xD

     


  • Commentaires

    1
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:52

     

    quelle facinnante histoire xD

    tout la vie de ton blog defile dans se cour () texte !!!!!!!

    2
    fruity Profil de fruity
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:01

    Lol, comme je savais pas quoi faire comme article j'ai posté ça! x)

    En tous cas, je trouve que c'était une bonne idée!^^

    3
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:02

    Eh beh, même la Chine a une histoire moins riche que ça, c'est dingue ! XD Après la crise de l'hiver on passe dans l'ère Arashi/dramas donc... jusqu'à la prochaine crise... Et j'en déduit que l'empereur du Fruity's Blog sous cette dynastie est un certain dénommé Nino-kun ? :)

    4
    fruity Profil de fruity
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:44

    Ah, ça faisait longtemps Alex! ^^

    Oui, et je me demande ce qu'il y auras après ... Les groupes d'idoles féminins? Les samouraïs? Je pense qu'après Arashi ça seras un autre groupe de chez Johnny's (du genre KAT-TUN)

    Oh ~ C'est vrai que Nino est très important ici, il a son propre temple, on lui fait des offrandes 3 fois par jour (matin, midi et soir), on lui fait tout pleins d'autres trucs mais il a aussi un grand concurant ... Sho-kun! ^^ Et comme ils font partis d'Arashi tout deux, Arashi est l'empereur officiel du blog même si c'est Nino prend le contrôle de tout! xD

    5
    yachiru
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:12

    De rien,fruity!!

    Merci à toi!

    Appart ça,Nino est trop cool!C'est sûrement mon membre préféré!

    D'ailleurs,il y a un bail tu as mis Discotheque Love des Vocaloid dans un article..Je m'en suis souvenu,je ne sais pas pourquoi.Et du coup je l'ai réécoutée:c'est devenu ma chanson préférée des Vocaloid!

    6
    yachiru
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:12

    Mince,je suis sur le compte de ma soeur(dit Lunachan)!

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:13

    Euh..Tu peux arranger ça,fruity...Enfin ce n'est pas grave!

    8
    fruity Profil de fruity
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:32

    Lol, j'adore ta pette gaffe! ^w^

    Sinon, moi c'est mon mebre préféré d'Arashi avec Sho! Oui, cette chanson est vaiment super, d'ailleurs ça fait depusi longtemps que je ne l'ai pas écouté... x)

     

    9
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:16

    Sho..Euh..je ne vois plus qui c'est(honte)

    Tu sais je suis tellemnt c***e que je fais tout le temps des gaffes de ce genre...(rires)

     

    10
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:18

    J'ai regardé...Je me souvenais vraiment plus de lui...Désolée...

    11
    fruity Profil de fruity
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:35

    C'est pas grave! Moi, si tu me demande qui est qui dans les Morning Musume je ne pourrais pas répondre!

     

    12
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:44

    ^-^!!

    fruity pour la J.E je pense y aller vendredi...Et toi?

    13
    fruity Profil de fruity
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:53

    Moi ce seras samedi parce que ma soeur à encore cours (elle est en primaire).

    14
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:00

    merveilleuse histoire! x)

     quand je pense que je te suis depuis le debut! (mais sho-kun,sur l'image on dirait une femme %| )

    15
    fruity Profil de fruity
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:29

    C'est pas Sho! C'est Shoko!! xD

    16
    Mardi 24 Mai 2011 à 14:07

    Alors on ne va pas pouvoir se voir...C'est nul ça....Le vendredi il y a le concert des Hangry&Angry(2 ex-morning musume)...Je ne peux pas rater ça...

    Ce sera une prochaine fois,alors...

    17
    fruity Profil de fruity
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:33

    C'est sûr que pour une fan des Morning Musume, c'est un évènement à ne pas rater!

    Et puis, comme tu l'as dit, on peut toujours se voir l'année prochaine! ^^

    18
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:01

    Merci d'être si compréhensive!

    L'année prochaine,je fais un costume Pandora!

    19
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:01

    Cette année,c'est secret ^-^!

    20
    fruity Profil de fruity
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:07

    De rien, c'est normal! ^^

    21
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:12

    Tu fais un cosplay?

    22
    fruity Profil de fruity
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:40

    Nan ~ Je suis trop timide ><

    23
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:20

    Je ne savais pas...^^!

    Moi aussi en même temps...Mais à la J.E je fais le bazar!(il n'y a pas mes parents alors...Niac Niac)

    24
    fruity Profil de fruity
    Jeudi 26 Mai 2011 à 17:35

    Oui, sur Internet ça ne se voit pas!

    Quand on est sans nos parents on fout toujours le bordel! xD

    25
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:48

    (rires)

     

    26
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:49

    Il va y avoir une maison hantée!!Je vais y aller!

    Enfin,j'ai peur mais bon...

    27
    fruity Profil de fruity
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:10

    J'adore les maisons hantée! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :