• Ecole

    Arisawa Tatsuki


    N.D : 17 juillet
    Taille : 1.55 m
    Poids : 41 kg
    G.S : AO
    Occupation : Lycénne / frécentation dojo

    Ce que je pense d'elle :
    Je l'aime bien mais j'ai pas envie qyu'elle fasse partie de la bande d'Ichigo. C'est chiant qu'elle arrive à voir les fantômes et qu'elle arrive parfois à détruire des hollows car j'ai l'inpression qu'ele vas aussi avoir un ptit pouvoir.
    Avec le truc "Karakura riser" ,elle s'est un peu lié avec Urahara et sais beaucoup mieux casser la gueule des hollows : ce que j'aime pas du tout.





    Ochi Misato


    Elle dirige la classe pleine de "cas" avec un pédagogie grossière mais cool.
    Elle enseigne la littérature comtemporaine.

    Ce que je pense d'elle :
    je l'adore! elle fait tout passer ,elle est trooop sympa! Je reve de l'avoir comme profs!




    Ogawa Michiru


    Une fille réservé qui fait partie du meme club de travaux manuels qu'Ishida. Elle a un peu peur d'Ichigo.


    Asano Keigo


    Ce que je pense de lui :
    Ha! je l'aime bien lui. Il est tellement stupide... J'adore le truc Karakura riser avec lui ,le legendaire "karakura riser delicat" xD!




    Honsho Chizuru


    Elle s'enflamme à la vue d'une beauté voluptueuse. Elle ne cesse de sauter sur Orihme ,mais se fait alors eclater par Tatsuki.





    Kojima Misuiro

    Il a l'air mignon ,mais il est en fait très XXX.Il traine avec Keigo ,mais leur relation est plus du genre maitre et serviteur.









  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :