• Draw your "Beautiful World"

    Et encore un mesage de la part d'Arashi! Cette fois-ci, ils nous demandent de les aider pour leur prochain concert. Et pas de n'importe quel manière! Ils aimeraient avoir un dessin qui serviras d'image pour leur tournée ARASHI LIVE TOUR "Beautiful World". Ca peut être n'importe quoi, un paysage que vous aimez, un visage affichant un sourire, une main (haha), notre famille, du moment que c'est quelque chose d'important pour nous. En fait, c'est plutôt qu'est-ce que le "Beautiful World" selon vous?  Pour plus d'infos et pour lire la traduction de message, ICI.

    Date Limite: 7 juillet 2011, envoyer le donc avant le 1er pour que ça arrive à temps.

    Adresse: (ne pas oublier de rajouter "JAPON" aussi)

    〒150-8550
    ファミリークラブ「わたし、嵐のコンサートに参加したい!!」係
    ou
    Family Club "Warashi, Arashi no concert ni sanka shitai!"

    Et rajoutez ces informations: Noms, Prénom, Adresse, Numéro de Téléphone et Numéro de membre, pour les membres du fanclub

    Dimension: A faire sur un hagaki officiel (cate postale japonaise, en gros) de format 10x14.8 cm

     

    Je n'ai mis que le strict minimum, donc pour plus d'infos, allez ICI.

    Je compte y participer, et je demanderais à Kasashi si elle aussi veut participer. Bien sûr ee diras "oui". Par contre, les hagakis sont très difficiles à trouver en France... (mais j'en ai chez moi, normalement). Je continu un peu avec le concert "Beautiful World": vous pouvez commander les goodies officiels (ou tout simplement les regarder) ICI!

    On passe aux jaquettes des albulms "Beautiful World"! Les images que j'avais postée précédaments n'étaient pas éronnées, c'était bel et biens les jaquettes officiels. La raison pour laquelle j'ai hésité et le fait que ce soit simple. Blanc, les Arashi, "Beautiful World" c'est tout. Bon je remets les jaquettes des deux édition:

    En parlant cet album, quelques extraits des titres de l'album sont disponibles sur J-Storm! Clique ICI pour les écouter. Voici la liste des titres disponilbles:

    • Rock This
    • Mada Minu Sekai e
    • Joy (j'aime bien cette chanson, que j'ai découverte lors de l'émission où Arashi devient plus fort)
    • Negai
    • Tooku Made

    Et là, on change complètement de sujet! Je vais donc parler de Horikita Maki. Sur son site officiel, elle a laissé un nouvelle video (message) où elle dit que le All Up de son drama Umareru (que j'ai trop envie de voir) à eu lieu. Elle parle du fait qu'à la fin , il y a eu beaucoup de scène difficiles et qu'elle espère que ça donneras un très bon dernier épisode. Le drama Furusato où elle joue a décidé sa date de diffusion: le 5 juillet (ouin ~ je pourrais pas le voir!) Pour le voir aller ICI.

    Voilà, voilà. Mon article ce termine ici. je vous invite à aller mon précédent article ~

     


  • Commentaires

    1
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:19

    j aurai bien voulu le faire mais je ne c'est pas ecrire Japonais xD

    2
    fruity Profil de fruity
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:47

    C'est vrai que c'est con pour ceux qui ne savent pas écrire japonais (au pire, ils peuvent imprimer l'adresse pour la coller après) x)

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:09

    Bonne chance fruity!

    4
    fruity Profil de fruity
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:12

    Merci! ^^

    Je posterais mon dessin une fois que je l'aurais terminé!

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:56

    seulement mon blog était bien...

    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:08

    Par contre pour l'adresse, il ne faut pas l'écrire en japonais ^^' (ah moins que les facteurs français parlent tous japonais xD)

    7
    fruity Profil de fruity
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:24

    Nous, pour envoyer des lettres au Japon, on a toujours fait comme ça donc je pense que ça vas aller. Faut juste ne pas oublier de mettre "Japon"! xD

    Et puis je ne pense pas que les facteurs japonais savent très bien lire l'alphabet latin. x)

    8
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:43

    Si ça marche c'est cool^^

    Jusque là j'ai toujours écris en alphabet latin pour les lettres au Japon et ça a toujours marché^^

    9
    fruity Profil de fruity
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:52

    Alors je pense que c'est mieux d'écrire en alphabet latin alors, parce que tous les français ne sont pa doué pour écrire japonais! x)

    D'ailleurs, à partir de maintenant je vais faire comme ça parce qu'à chaque fois je galère pour écrire japonais (ou sinon je demande à ma mère)! xD

    10
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:31

    On m'a dit qu'il n'y avait pas de problème concernant les adresses en romanji

    11
    Lundi 4 Juillet 2011 à 01:54

    Dommage, je l'aurai su plutôt j'aurai essayé de participer... une prochaine fois peut-être :)

    Très joli design au passage :)

    12
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:55

    Merci ~  C'est sur Ryûsei no Kizuna, un merveilleux drama! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :