• Dèjà 1 an ~

     

     

    Salut a tous, je suis revennue du Japon hier soir et j'avais l'intenetion de faire cet article hier soir mais bon, pqs le temps (au fait j'ai eu une tablette graphique ^^).

    Bref, vous avez compris, le blog a maintenant 1an (enfin, il l'auras le 7), j'ai fais un theme pour l'occasion. Il n'est pas super mais il ne reste que quelques jours alors supporter le je vous en prie xD

    Nan, c'est pour la premiere fois que je fais ce genre de truc avec photophiltre donc c'est normal que je gaffe un peu xD.

     

    Sinon, et bien ... Bon Anniversaire mon blog xD

     

     

    C'est court mais je sais pas quoi dire d'autre, sinon merci a tous pour vos visites et vos comm's !!!  ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:48

    Ô TANJÔBI OMEDETÔ GOZAIMASU ! Ou plus simplement Joyeux Anniversaire ! :)

    Le mien aura 1 an dans 4 mois, ça passe à une vitesse...

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:39

    Oh bon anniversaire !!! Moi je trouve ton thème vraiment joli !

    3
    fruity Profil de fruity
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:37

    merci! ^^

    sinon, pour ton blog Alex, reste plus qu'a patienter quelques temps ^^

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:57

    bonne anniversaire aussi pour ton blog!^^

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:58

    c'est bien qu'il ai duré déjà 1 an et j'espère qu'il durera encore longtemps!

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:58

    moi le mien auras 1 an lundi!

    7
    fruity Profil de fruity
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:03
    et bien je te souhait joyeux anniv' d'avance ^^
    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:37

    Joyeux Anniversaire Fruity's Blog!

    9
    fruity Profil de fruity
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:54

    merci (je repond a la place de mon blog xD)

    10
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:41

    merci!^^

    11
    fruity Profil de fruity
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:53

    de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :