• Concert au Kokuritsu ~

    Aujourd'hui, il y a eu le premier concert d'Arashi au Kokuritsu pour cette tournée! Et oui, je ne l'avais pas dit mais celui d'hier à été déplacé au 4 parce qu'il y avait le typhoon.

    Il est terminé depuis longtemps, à l'heure où j'écris mais je n'avais pas l'occasiond ele faire avant. Et aussi, je sais, je n'ai pas fait d'article pour les autres concerts, je n'avais pas le temps. (^^')

    Tout d'abord, le Kokuritsu est e Stade National (du Japon) qui se trouve à Tokyo. A chaque tournée, Arashi y fait plusieurs concerts (mais cete année, seulement 2) et c'est un des concerts du Kokuritsu qui sort en DVD en premier, il est ensuite suivis par la version Dome.

    Je ne vais pas beaucoup parler, je vais plutôt vous donnez le lien de deux sites qui en parlent de façon très détaillé:

    Voilà ~

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :