• changement de theme

     

     

    Bon, vous l'avez remarquer, j'ai changé de theme.

    J'en suis plutot fière. ^w^

     

    Donc, c'est ecrit en petit mais le perso c'est Kida Masaomi dans "Durarara" J'ai tout fait en bleu/gris car ça convient mieux à la saison maussade dans la quelle nous sommes actuellement. Vous alez me ditre que c'est l'automne et que les couleurs de cette saison, c'est plutot rouge/orange mais si vous regardez dehors, ya rien de ça. En tous cas, en region parisienne il fait gris, comme d'hab'.

    Je sais que Oz n'est pas rester longtemps mais ne vous inquitter pas, il reviendras bientot (l'ete prochain).

    Mais bon, je vais plutot vous dire pourquoi j'ai choisi ce theme et bien c'est parce que je viens de terminer Durarara et dans l'op 2 il fait gris.

    Voilà. xD

     

    Au fait, si vous avez des bons animes, dites le moi! ^^

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:23

    Cool ! Vraiment sympa le nouveau design ! ^^ Je préfère le bleu/gris au jaune/orange personnellement :P Et en plus c'est Kida *w*

    Tu as donc fini D!! ^^ Je crois que le roman va plus loin dans l'histoire, mais pour ça il faudrai le lire :P

     

    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:21

    yo,meme si je connais pas durarara je trouve ton theme assez bien et je prefere celui du precedant.La seule fois ou j'ai regardée durarara c'etait chez toi,le 24,tu te souviens? XD

    3
    sleepy
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:46

    je trouve ce thème vraiment très réussi, simple mais très beau!:)

    bravo pour les couleur!:D

    4
    fruity Profil de fruity
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:40

    ^^ au debut je voulais simplement faire bleu mais j'ai mis du gris, juste comme ça. xD

     

    alex -> quand je serais au Japon, j'acheterais tous les tomes de Durarara!!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :