• Ce samedi ...

    Ce samedi ,j'ai comparé les visage des personnes du tome 19 (et oui!!! j'y suis enfin!!) et ceux du tome 1 ... Mais qu'esqu'ils ont changés!!!!!!!! Franchement ,je trouve ça bizarre que Shiguré changent avec eux puisqu'il est déjà adultes mais c'est pas mon probleme. Et ,j'avoue ,je les préféres quand ils sont jeunes!!!! Tohru (elle ça va encore) elle est trop adulte ,Yuki ;c'est pareil mais je trouve que ça lui va bien et Kyo ... je suis super triste!!!!! Il est trop mignon quand il etait petit (je parle de quand il avait environ 16 ans) !!!!!!! Maintenant ,je trouve que le visage de tous les personnages sont "vide" : visage allougé ,de plus petits yeux etc ,etc... Et ya aussi Haru ,qui changent beaucoup et Momiji ,je sais que Kisa et Hiro changent eux aussi ,mais je trouve que ça leurs vont bien! Je vien de trouver pourquoi c'est Kyo qui changent le plus :il est gentil (quelle misère xD)!!!!!

    Je sais pas si vous diriez la même chose que moi mais voilà!!






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :