• Annonces





    Je suis de retour!!!
    On s'est pas vu pendant seulement 2 ,3jours mais ça faitcomme si je n'etais pas venue depuis 1mois!
    Donc ,mis à part ça ,je voulais vous prevenir d'un small changement...
    Ce blog ne parleras pas que de fruits basket mais de tous ce que je veux!


    Bon ,voila ,et bonne fin de vacances!







  • Commentaires

    1
    lulupop
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:45
    moi ossi!
    2
    lulupop
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:45
    sauf ke moi c'etai juska mercredi!!
    cest un peu plus long!
    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:44
    le debut du changement...(tout ca est nostalgique,c'est comme si ca fesait 4 ans que tu l'avais écrit cet article!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :