• Annonce


    Demain (lundi) je vais au Futuroscope ,j'y dort et je reviens Mardi matin et après je vais en suisse et en suede donc je ne serais pas là pendant un petit bout de temps mais je reviendrais avant la fin des vacs pour aboutir le concours !


    Merci!






  • Commentaires

    1
    ange-ni-demon Profil de ange-ni-demon
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:16
    a ya pas lalagirl et toi aussi tu part on va s'ennuyer
    2
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:43
    ouahh,moi je suis déjà aller au futuroscope mais jamais en suisse ni en suède et en plus moi je reprend l'école aujourd'hui *snif* Tu me raconteras!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :