• Allez sur son blog!


    Allez sur ce blog!
    C'est une simulation virtuel de dollz! La premiere sur eklablog!!!
    Et c'est le blog de qui????
    De Kilari-Création!
    www.vie-virtuelle.revolublog.com
    ou cliquez
    ici !




  • Commentaires

    1
    ange-ni-demon Profil de ange-ni-demon
    Samedi 27 Février 2010 à 21:46
    ok j'y vais
    2
    ange-ni-demon Profil de ange-ni-demon
    Dimanche 28 Février 2010 à 14:04
    j'adore c trop bien
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 14:47
    C'est chouette comme idée je trouve =P
    4
    amukilari
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:43
    désolée mais c'est le blog de kilari-créatrice
    5
    ange-ni-demon Profil de ange-ni-demon
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:24
    j'ai un ptit probleme j'arrive plus a aller sur son blog c normal?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :