• We Can Make It!

     

    Télécharger le clip officiel avec Megaupload

     

    Paroles

    Sugisarishi hibi furikaeru koto mo dekizu ni everyday
    Dore kurai mada kono michi wa tsuzuku darou ka

    Karada ni kanjiru rizumu yeah, kodou tsubasa ni yeah,
    Mayoi jyosou ni yeah, itai hodo itoshii

    We can make it true, hontou no yume wa itsumo soba ni aru
    Hateshinaku hiroi sekai, hitotsu dake kagayaita my dream my dream

    (we can make it ! We can make it !)

    Afureru namida taisetsu na koto mo kizukazu ni in my eyes
    Dore kurai mae kara wasureteta kimochi nan darou what I feeling

    Motteru kagiri no yeah, chikara tsubasa ni yeah,
    Kodoku norikoe yeah, tsukisusumu ashita e

    We can make it true yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
    Hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

    Your dream your dream, we can make it

    Namida wa kitto kanashimi no owari de wa naku (yume no ashiato)
    Kokoro atsuki (ima koko kara) sono sto-ri- hajimaru sing that dream

    (rap) Boku wa tadatada mokumoku to dream to kaite
    Mokuhyou to yomu, souzou no mukou mukou e to
    Go go and go de on and on (repeat)

    I said it, go go and go de on and on
    I said it, yo-ho and go de on and on

    We can make it true, hontou no yume wa itsumo soba ni aru
    Hateshinaku hiroi sekai, hitotsu dake kagayaita

    We can make it true, yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
    Hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

    Your dream your dream

     

     

    Traduction

    Incapable de regarder les jours qui s'enfuient everyday
    Combien de temps vais-je suivre ce chemin ?

    Tu peux sentir le rythme dans ton corps yeah,
    Le tempo te donne des ailes yeah,
    Les hésitations deviennent des cavalcades d'approches
    Précieuses jusqu'à la douleur.

    We can make it true,
    Ton vrai rêve est à portée de main,
    Un immense monde sans fins,
    Le seul qui étincelle
    My dream, my dream.

    We can make it, we can make it !

    Incapable de distinguer ce qui est important
    Je n'arrive pas à sécher les larmes in my eyes,
    Quand réussirais-je à oublier ce sentiment ?
    What I'm feeling.

    Avec tout ce que j'ai yeah,
    La force me donnera des ailes
    Je surmonterai la solitude yeah,
    Et je plonge tête première vers demain.

    We can make it true,
    Ton rêve inébranlable est juste là,
    Un immense monde sans fins
    Dès cette minute je m'empare de lui.

    Your dream your dream, we can make it

    Les larmes ne sont sûrement pas un remède à la tristesse (les empreintes de ton rêve)
    Avec la fièvre dans le coeur (dès ici, dès maintenant)
    Cette histoire commence, chante ton rêve.

    (rap) Voilà ce que je fais: j'écris silencieusement mon dream,
    Discernant mes buts, fonçant dans la direction de mon imagination
    Go go and go, so on and on (repeat)
    I said it, go go and go, so on and on
    I said it, yo-ho and go, so on and on

    We can make it true
    Ton vrai rêve est à portée de main,
    Un immense monde sans fins,
    Le seul qui étincelle

    We can make it true,
    Ton rêve inébranlable est juste là,
    Un immense monde sans fins
    Dès cette minute je m'empare de lui.

    Your dream your dream

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :