• T-ara

    Télécharger le clip officiel avec Megaupload

    Paroles

    [Qri] Eodi kkaji wassna tto eodi sumeossna
    Mame deureo wassna nanananana
    I like you

    [HyoMin] Eodi seo osyeossnayo
    Jakku nuni ganeyo
    Geudae nunbicci
    [HwaYoung] naneun cham mame deuneyo

    [Boram] Yeopeuro gago sipjiman
    Yonggi ga anhnaseo
    Gaseumi tteollyeowa
    [HwaYoung] naneun cham mangseorineyo

    [JiYeon] Molla eotteokhae nan molla michigesseo
    Neol nohchigi silheo
    [EunJung] Neo egero jeomjeom dagagallae
    Jeomjeom nae apeseo tteonal su eopsge

    Roly Poly Roly Roly Poly
    [HyoMin] Nal mireonaedo nan
    Dasi negero dagagaseo

    Roly Poly Roly Roly Poly
    [SoYeon] Naman boilkkeoya
    Neoege nareul boyeo julkkeoya

    [Qri] Sigye neun wae bonayo
    Uri mannambuteo jjuk meomchwo issneunde
    [HwaYoung] naneun cham mame deuneyo

    [Boram] Na oneul isanghaneyo
    Jakku tteollineyo
    Geudaereul bogoseo
    [HwaYoung] naneun cham mangseorineyo

    [JiYeon] Molla buranhae nan molla michigesseo
    Eodiro galkkabwa hangeoreum deo
    [EunJung] Jeom jeom dagagallae
    Jeomjeom nae nuneseo tteonal su eopsge

    Roly Poly Roly Roly Poly
    [HyoMin] Nal mireonaedo nan
    Dasi negero dagagaseo

    Roly Poly Roly Roly Poly
    [SoYeon] Naman boilkkeoya
    Neoege nareul boyeo julkkeoya

    [HwaYoung] I like like this I like like that
    I like this like that yeah

    Roly Poly Roly Roly Poly
    [EunJung] Nal mireonaedo nan
    Dasi negero dagagaseo

    Roly Poly Roly Roly Poly
    [SoYeon] Naman boilkkeoya
    Neoege nareul boyeo julkkeoya

    Ah Ah Ah Ah Tonight
    [HyoMin] Si gani doengeoya naegero olgeoya
    Oh Tonight

    Ah Ah Ah Ah Tonight
    [SoYeon] Neol gidaril geoya
    Neodo nal nohchigi silheul geoya

     

    Traduction

    Es-tu venu de loin ? Es-tu parti une fois encore pour aller te cacher ?
    J'en suis venue à t'aimer Je je je je je
    Je t'aime

    D'où viens-tu ?
    Je ne cesse de te regarder
    Ton regard
    Je le trouve plus que charmant
    Je veux aller près de toi mais
    Je n'en ai pas le courage
    Mon coeur bat la chamade
    J'hésite

    Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas, je vais devenir folle
    J'ai peur de te perdre
    Je veux me rapprocher de toi
    De cette façon, tu ne pourras pas me quitter

    Roly Poly Roly Roly Poly
    Même si tu me repousses
    Je reviendrais à tes côtés

    Roly Poly Roly Roly Poly
    Tu ne verras plus que moi
    Et je te montrerais qui je suis

    Pourquoi regardes-tu l'heure qu'il est ?
    Le temps s'est arrêté au moment-même où l'on s'est rencontré
    Je t'aime énormément
    Je dois surement paraître un peu étrange aujourd'hui
    Je n'arrête pas d'être nerveuse
    Te voir me rend hésitante

    Je ne sais pas, je suis anxieuse, je ne sais pas, je vais devenir folle
    Si jamais tu pars pour aller ailleurs
    Je me rapprocherais pas à pas
    Comme cela je pourrais te voir où que tu sois

    Roly Poly Roly Roly Poly
    Même si tu me repousses
    Je reviendrais à tes côtés

    Roly Poly Roly Roly Poly
    Tu ne verras plus que moi
    Et je te montrerais qui je suis

    I like like this I like like that
    I like this like that yeah

    Roly Poly Roly Roly Poly
    Même si tu me repousses
    Je reviendrais à tes côtés

    Roly Poly Roly Roly Poly
    Tu ne verras plus que moi
    Et je te montrerais qui je suis

    Ah Ah Ah Ah Ce soir
    Il est temps maintenant, tu vas venir me chercher
    Oh Ce soir

    Ah Ah Ah Ah Ce soir
    Tu patienteras
    Tu ne voudras pas me quitter non plus

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :