• Sorti à la forêt de St Germain

    allez aussi sur : http://kasashi.eklablog.com


    Donc ... on est allé à la forêt de St Ger' avec notre classe (6eE) et les 6D. C'était super bien!!!!!!! On était en petit groupe de 9 ou 10 avec un prof responsable. Nous c'était notre prof d'SVT, il est plus simpa en sorti qu'en court ; comme tous les autres profs sauf ceux de sports : ils sont pires!!!!

    Dans notre goupe yavait kasashi, zaraki 31 et beagle28 (ont est dans la même classe) et 5 autres gars dont on s'en fiche xD. Je crois qu'o a fait 12 km ... on a fait 12 km! En tous cas, je savais pas que la forêts était si grande (ont a tous eu une hallucination xD) *0* ! On s'est arreter toutes les 30 min ... c'est beaucoup je trouve.


    A la 1er, on s'est arreter à un petit lac qui s'appellait "la mare aux cannes" parce qu'il y avait UNE canne. Des gars lui avait donné à elle est ses petits des morceau de gateaux (super pour leur sante, hein! xD) et à ce moment, j'ai mangé mes seuls gateaux! Et apres on a joué à faire couler les cailloux (moi et kasashi) parce qu'on arrivait pas à faire des ricochets TT' ...
    Apres on est repartis, on s'est fait engeuler par une profs de sports car on faisait trop de bruits --' . Ensuite ... on a marché (sans blague! xD) moi je me suis retrouvé toute seule devant avec beagle28 pendant qu'on laissait zaraki et kasashi en amoureux xD! On a pas parlé de grand chose ...

    Apres on a fait une pause où on a joué au president et à la pause déjeuner, on a terminer notre partie de prez' et on à joué au quem's. Je connaissais pas les regle donc on m'as explique et come ils expilquait tellement mal (je parle de zaraki et sa soeur jumelle : beagle)  alors j'ai demandé à kasashi qui m'as expliqué tres clairement contrairement à zaraki. On a pas arreter de perdre : nous sommes très nulle. J'avais oublier de le dire mais les jumeaux etait en equipe et moi et ma meilleure amie (je parle de kasashi) on était ensemble et donc, nous sommes TRES nulle... Mais s'est trop bien amusées!!! Juste avant, on a bouffé la bouffe de la cantine (le pic-nique fournis) : c'etait dégueu!!!! Le sandwich : degueu, la pomme : j'avais pas envie de la manger, les chips : c'etait, tres bon!, le gateux : tres tres tres bof, l'eau : bof (vous imaginez!) et ... et ... et je sais plus ce qui avait.


    Donc, on a continuer notre marche ... beagle m'as proposé à faire Pekin Express avec elle et puis on a commencer à delirer mais c'est vrai que si P.E existe encore quand je serais majeur je m'inscrirais!!! ^^ Et puis ensuite, on a fait un quem's geant à 12 je crois ; c'etait l'enfers mais en fin de compte, moi et kasashi on a fait equipe et on a joué contre 2 autres gars super forts!

    Et puis on est rentré en RER, on a critiquer notre prof de math et beagle28 a dit "Elle est belle et gentille" et zaraki31 "Elle est conne et moche" haut devant notre prof d'SVT qui se fichait de ce qu'on disait. D'ailleurs, il souriait bizarrement comme à son habitude avec son regard noir et profond, tres profond. On est rentré au college et puis voila.


    des images que j'ai trouvé par chance xD :



    peu être que me trompe car je ne vois pas les fameux batiments rouge (orange).



    la mare aux cannes









  • Commentaires

    1
    lulupop
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:56
    sa a du etre sympa!^^
    2
    lulupop
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:00
    j'aurais bien aimer y aller!=)
    3
    lulupop
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:01
    elle est super belle la photo de la mare aux cannes!^.^
    4
    lulupop
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:02
    elle n'est pas flou,etc!!
    5
    lulupop
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:04
    je l'adore!*w*
    6
    lulupop
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:04
    bon je fais un peu le tour d'ekla donc je te laisse,et je reviens!biz!*sors...*
    7
    tessa22 Profil de tessa22
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:19
    ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents ) Ne regarde pas trop bas ou cç ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un vœu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher 
    8
    lulupop
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:48
    j'ai signer ton livre d'or!=D
    9
    lulupop
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:49
    dans ton sondage voulez-vous plus.... j'ai voter plus de concour!^^
    10
    lulupop
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:50
    j'adore tes créa donc si je pouvais voter une 2 fios je demanderais plus de créa!!*w*
    11
    lulupop
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:50
    j'aime aussi bcp tes dessins!il sont très beau et ce n'est pas facile de dessiner des manga,je trouve!!
    12
    lulupop
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:51
    j'ai un livre pour apprendre a dessiner des manga donc régulièrement,20 min par jour, je m'entraine a faire des manga!
    13
    lulupop
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:52
    mais ce n'est pas facile!é.è
    14
    lulupop
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:53
    toi tu as des modele ou tu le fais avec ta tete?
    15
    lulupop
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:53
    j'aime bien utiliser l'ordi pour modele car il y a plein de choix!
    16
    lulupop
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:54
    bon....je vais y aller,a+!*sors*
    17
    fruity Profil de fruity
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:00
    Merci pour les comm's! je repondrais à tes questions sur ton blog! ^^
    18
    kasashi
    Samedi 26 Juin 2010 à 11:38
    19
    kasashi
    Samedi 26 Juin 2010 à 11:39
    rde,ca c effacé...
    21
    kasashi
    Samedi 26 Juin 2010 à 11:45
    un p'tit bou d'notre college (a frutiy,zaraki,beagle 28 et a moi)
    22
    kasashi
    Samedi 26 Juin 2010 à 11:49


    l'image,meme si elle est tres floue est enfait,notre demi-pension
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :