• Sakurai Sho

    Nom : Sakurai
    Prénom : Sho
    Surnom : Keio Boy, Sho-kun / Sho-chan
    Date de naissance : 25 janvier 1982
    Signe astrologique : Verseau
    Taille : 1m71
    Poids : 60 kg
    Niveau scolaire : Diplômé en commerce de Keio University
    Groupe sanguin : A
    Famille : père, mère, petite soeur (Sakurai Mai), petit frère (Sakurai Shu)
    Nourriture favorite : Pizza
    Couleur préférées : Noir, bleu, beige, jaune
    Sport préféré : Football
    Instruments : Guitare et piano

    Rôle dans le drama:
    Kamiyama Satoru

     

    Sakurai Sho fait parti du groupe d'idoles Arashi. Il intègre la Jonny's en octobre 1995. Il décide tout de même de poursuivre ses études et il est d'ailleurs diplomé en economie à l'université Keio. Il a servi d'exemple à d'autre Jonny's qui eux aussi passèrent, par la suite, un diplôme. Avoir son diplôme lui a egalement permis de se faire accepter par sa famille issu de la haute société avec un père politicien et un mère héritière d'une grande entreprise. Sho laisse beaucoup exprimer ses sentiments; lors du premier concert d'Arashi, il pleure. Mais l'inverse est aussi vrai et lui arrive de s'enporter dans de grandes colères et très vite. Heureusement, il s'est calmé avec l'âge. Pour en rajouté sur sa personnalité, en plus de jouer la maman poule enver les autres membres du groupe, il s'est retrouvé à faire le rap dans les chansons d'Arashi, et d'ailleurs, lui même ne sait pas pourquoi. Il écrit lui même la plupart de ses parties.

    En 2006, il eu droit à une tournée solo, THE SHOW, une première pour un membre d'Arashi.

    C'est aussi un très bon acteur qu'on a put retrouver dans de nombreux dramas; Kisarazu Cat's Eye ou il incarne Bambi, Yamada Taro Monogatari avec Nino et bien sûr, The Quiz Show II. En 2010, il a tourné dans Tokujo Kabachi!! avec la belle Maki Horikita. Il a aussi eu droit au succès sur la grand écrant avec Honey and Clover ou en 2010 avec Yatterman. En plus de tout ça, il anime de nombreuses emissions télé avec ou sans ses camarades, il est, par exemple, présentateur d'un journal d'information (le soir): NEWS ZERO.

    Il a été nommé l'homme de l'année 2009 par le magasine japonais GQ, grace à son air de petit ami idéal et son activitée débordante.

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :