• Run Devil Run

    Télécharger le clip officiel avec Megaupload

    Paroles

    Ddokbaro hae
    Neon jeongmal Bab boy
    Sarangbodan hogisimppun

    Geudongan nan
    Neo ddaemune kkamppak
    Sokaseo neomgan geoya

    Nan jaemieobseo maneo eobseo
    Neon Devil Devil neon neon

    Ne haemdeupon
    Numaneun namja
    Han geuljaman bakkun yeoja

    Ne Koggaji yeogyeoeun Perfum
    Nugu geonji
    Seolmyeonghaebwa

    Neon na mollae nugureul mananeun
    Ggeumjjikhan geu beoreut meot gochyeoni
    DDwieo bwado sonbadak an angeol

    You better Run Run Run Run Run
    Deoneun mot bwa geodeocha jullae
    You better Run Run Run Run Run
    Nal butjabado gwasim kkeodullae Hey
    Deo neotjin naega doeneun nal
    Gapajugesseo itji ma
    You better Run Run Run RunRun

    TTak geollyeosseo Yak ullyeosseo
    Run Devil Devil Run Run

    Nae gyeoteseo
    Salmyeoshi heulgit
    Dareun yeojareul
    Ddukheulteobwa

    Na eobseul ddaen
    Neon Super Playboy
    Gogae deuleoDaedabhaebwa

    Neon jaemieobseo maeneo eobseo
    Neon Devil Devil neon neon

    You better Run Run Run Run Run
    Deoneun mot bwa geodeocha jullae
    You better Run Run Run Run Run
    Nal butjabado gwasim kkeodullae Hey
    Deo neotjin naega doeneun nal
    Gapajugesseo itji ma
    You better Run Run Run RunRun

    TTak geollyeosseo Yak ullyeosseo
    Run Devil Devil Run Run
    Neon jaemieobseo maeneo eobseo
    Run Devil Devil Run Run

    Ae na gateun ae eodido eobseo
    Janmara gullyeoseo shimanghaesseo
    Nan gaenedeul boda deo daedanhae
    Neo geuleohge Keoseo mwo doellae
    Kkabulji Mallaeji
    Neol saranghae jul ttae jalhalaeji

    You better Run Run Run Run Run
    Deoneun mot bwa geodeocha jullae
    You better Run Run Run Run Run
    Nal butjabado gwasim kkeodullae Hey
    Deo neotjin naega doeneun nal
    Gapajugesseo itji ma
    You better Run Run Run RunRun

    I neolbeun sesang baneun namja
    Neo hana ppajyeobwaja

    Kkok naman bwajul
    Meotjin namja
    Nan gidalillae honja

     

    Traduction

    Redresse-toi, tu es un si méchant garçon que ta curiosité en a fait terminer l'amour.

    A ce moment, tu m'as encerclé, voila pourquoi je suis venue vers toi.

    Tu n'es pas drôle, tu n'as aucune manières, tu es un démon, un démon.

    La plupart des gens dans ton téléphone sont des filles avec seulement une lettre modifiée.

    Le distingué parfum qui atteint mon nez, essaye de m'expliquer qui-est.

    Tu ne pourras pas réparer tes horribles habitudes d'en rencontrer d'autres derrière mon dos.

    Même si tu essayes de courir, tu es dans le creux de ma main.

    Tu ferais mieux de courir courir courir courir courir.

    Je ne veux plus te voir, je préfère te jeter.

    Tu ferais mieux de courir courir courir courir courir.

    Même si tu essayes de me retenir, je t'ignorerai, hey.

    Je deviendrai plus cool maintenant n'oublie surtout pas tu devras me le repayer.

    Tu ferais mieux de courir courir courir courir courir.

    Je vais t'attraper, tu m'as mise tellement en colère. Cours démon, démon cours cours.

    A mes côtés tu fixes secrètement les autres filles.

    Quand je m'en vais, tu es un super dragueur. Garde la tête haute et réponds moi.

    Tu n'es pas drôle, tu n'as aucune manières, tu es démon, démon.

    Tu ferais mieux de courir courir courir courir courir.

    Je ne veux plus te voir, je préfère te jeter.

    Tu ferais mieux de courir courir courir courir courir.

    Même si tu essayes de me retenir, je t'ignorerai, hey.

    Je deviendrai plus cool maintenant, n'oublie surtout pas tu devras me le repayer.

    Tu ferais de courir courir courir courir courir.

    Je vais t'attraper, tu m'as mise tellement en colère. Cours démon, démon cours cours.
    (2x)

    Il n'y a pas d'autres gosses comme moi,je suis super déçue de tes super chéries.

    Je suis bien plus fantastique qu'elles, est-ce que je devrais évoluer de cette façon ?
    (2x)

    Je t'ai dit que tu étais mauvais, je te disais que tu étais bon quand je t'aimais.

    Tu ferais mieux de courir courir courir courir courir.

    Je ne veux plus te voir, je préfère te jeter.

    Tu ferais mieux de courir courir courir courir courir.

    Même si tu essayes de me retenir, je t'ignorerai, hey.

    Je deviendrai plus cool maintenant, n'oublie surtout pas que tu devras me le repayer.

    Tu ferais mieux de courir courir courir courir courir.

    La moitié des gens ce monde sont des hommes, tout ira bien si tu n'es plus là.

    J'attends mon fantastique mec toute seule et lui ne regardera que moi.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :