• Rentrée + news

    Mon nouvel avatar sur AnF!

    Ma rentrée a été comment dire ... Bof.

    Je suis avec des amis, j'ai la même prof principale que l'année dernière (et elle est super sympa), j'ai un emploie du temps de m*rde, je ne suis pas avec Kasashi et une autre amie malgré notre demande. Enfin, je ne peut pas trop raler car ma classe est quand même bien. Je suis avec des personnes avec qui je m'entend plutôt bien, et en ce qui concerne l'emploie du temps à vomir ... ben j'ai pas le choix. x)

    J'espère que ça c'est bien passé pour vous!


    Maintenant, le news :

    J'ai posté le premier article du mois du Staff Blog de Horikita Maki, j'ai aussi terminé la rubrique SNSD, même si je pense faire un article sur chaque membre ... Et en plus de ça, j'aimerais faire la traduction du blog officiel d'Itano Tomomi. Bref: j'ai pleins de projets! x)

     

    Voilà, c'était encore un article tout xourt mais en ce moment j'ai un peu la flemme de faire un roman. xD

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:51
    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:52

    (Je voulais poster un commentaire mais je ne savais pas quoi dire xD)

    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:51

    Moi aussi je suis pas avec ma meilleure amie...

    Mon emploi du temps:8h-5h tous les jours appart le Lundi(9heures..) et des cours le midi...

    3 heures de latin...NON!!!T-T

    4
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:57

    T'as vu ça? Ils nous on rajouter cette merde! Au lieu de faire ça, il pourrais mettre une heure d'anglais en plus (puisqu'il y en a une de moins par rapport à l'année dernière...)

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:02

    et ben,quel débat xD (c'est bizarre ca...faut-t-il que je poste pour que tout le monde suive derriere? x) )

    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:01

    !!Moi je fais euros donc j'ai 5h00 d'Anglais...Ca me suffit...

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:15

    Moi ausi je fais de l'euro ... mais espagnol! Dans notrecollège ya pas euro anglais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :